Les scooters en ville et vous pauvre pietons (Thread Non Geek Inside)

la logique de GloP est implacable

Bon dieu, mais il suffisait d’y penser

Je savais pas que c’était devenu la mode à Paris de rouler sur les troitoirs en scoot! D’auilleurs je trouve ça tout bonnement hallucinant, faudrait que je repasse dans la capital un de ces jours pour voire toutes vos étrangetés… En tout cas je rejoins ceux qui s’insaurgent contre les "djeun’z’ qui vont le plus de bruit possible! Le bruit d’un scoot équipé d’un pot Nija je sais pas quoi et trafiqué de tous les coté ça me saaaaaouuuuuuuule!

j’invite toutes les tapettes de cafzone, a venir faire la course contre le snowblader que je suis!!!

[quote]On doit etre un des seuls pays où l’individualisme et le manque de civisme sont si poussés.[/quote]T’inquietes, en Espagne c’est pas mieux . Ça doit même être pire, putain les boutonneux de 15 ans qui se prennent pour les dieux de la route avec leurs scooters, je les bafferait! Et les flics s’en contrefoutent, c’est ça le pire, le gars qui passe à fond, sans casque, en faisant du zig-zag dangereux entre les bagnoles, c’est devenu tellement banal que personne les arrête…

[quote]j’invite toutes les tapettes de cafzone, a venir faire la course contre le snowblader que je suis!!![/quote]MOUAAAAAAAAAAAAAARF!!! La course? en quoi? Ski VVS Snowblade???

[quote]j’invite toutes les tapettes de cafzone, a venir faire la course contre le snowblader que je suis!!![/quote]Hum…? course ?

Attends, ya 10 cm de poudreuse tu pile en snow blade, laisse tomber

hum…? quoi ? le débat ?

ah oui, les scooters saipabien, le vélo saimieu. Voilà (surtout à Paris merde…).

[quote]Arf !!! Je hais les scooters, les mobilettes et tous ce qui a un embrayage centrifuge !!!
 [/quote]Heu je te rapelle que beaucoup n’ont pas 15 000 boules a mettre dans la derniere bécane a vitesse avec un équipement de digne d’un pro (qui ne leur sert a rien). Perso j’ai une mob’ et ca me servait pour aller de A a B, pasque la cambrousse des fois c’est chiant niveau contraintes d’isolement.
Le truc des gars qui roulent sur les trottoirs, j’ai jamais vu ca en ville dans mon coin. Je trouve ca totalement AHURISSANT. Si jamais a Dax ou a Bayonne, un gars roulant sur le trottoirs me gueule quoi que soit, il prend une sacrée branlée. Non mais. Ca devient n’importe quoi la.

je suis d’accord avec Noun: à la campagne ces engins sont tres utiles. pour les jeunes, il n’y a aucun moyen de transport sinon pedibus ou le vélo, et les distances à couvrir d’un village à l’autre sont souvent importantes. sans compter que c’est rarement plat.
donc tu n’as pas trop le choix si tu veux pas finir misanthrope, faut que tu te trouves un deux-roues qui pétarade. bien sur, les risques sont bien moindres vu qu’il n’y pas ou presque de piétons, qu’il s’agit de routes de campagnes où la circulation est assez faible.
et puis un scooter avec un pot trafiqué à la campagne, la nuit ça ne réveille pas grand monde (bon ok, ça en réveille toujours, et pour ça on pourrait les pendre; mais ce dernier paragraphe n’est pas à considérer comme sérieux ).

[quote][quote]Arf !!! Je hais les scooters, les mobilettes et tous ce qui a un embrayage centrifuge !!!
 [/quote]Heu je te rapelle que beaucoup n’ont pas 15 000 boules a mettre dans la derniere bécane a vitesse avec un équipement de digne d’un pro (qui ne leur sert a rien). Perso j’ai une mob’ et ca me servait pour aller de A a B, pasque la cambrousse des fois c’est chiant niveau contraintes d’isolement.
[/quote]Un DT 50 yamaha coute aussi cher qu’un scooter.
D’occaz c’est vraiment pas cher.

Bon ok ca fait un bruit de moustique tout pareil.

Mais les DT ! C’est pas un truc pour nighty ! (de snowblader)…

edit : c’est spike qui parle de chez Noname … (enfin celui qui avait pas deviné etait relativement con … )
Ce message a été édité par noname le 08/05/2003

Exactement !