Les séries que vous suivez

Ouais enfin, ca c’est vrai que pour les premiers, apres, c’est nettement moins le cas. (Et c’est dommage)

J’ai bien accroché à la série aussi… et puis Noël Wells, WOW. :heart_eyes::heart_eyes:

J’ai commencé Lucifer. Lucifer, qui s’emmerde en enfer, prend des vacances et va vivre à Los Angeles, et s’amuse avec son expérience et sa capacité télépathique à faire ressortir des gens leurs désirs et pensées les plus profonds. Dans le pilote, il rencontre une nana qui va se faire tuer dans ses bras, et cela va le mener à assister une flic (un peu contre le gré de la flic) qui est une ex actrice ayant joué dans un film pour ado.

Le pilote était vraiment sympa, Lucifer est cabotin, la flic est mignonne. Le 2e épisode est un peu moins bon mais très sympa quand même. C’est un cop-show avec une enquête par épisode, classique donc, si ce n’est le personnage de lucifer.

Oui, il faut voir sur les prochains épisodes mais pour l’instant c’est bien sympa Lucifer. Après, c’est un cop-show assez classique avec un duo flic/autre comme cela se fait depuis des années mais le personnage de Lucifer change pas mal de chose. Les scènes avec la gamine sont très sympa je trouve.

Oui tout à fait :slight_smile: go, fetch

Bonne surprise en faisant un tour sur Netflix ce midi, le premier épisode de la 2ème saison de Better Call Saul est disponible. La première saison avait été une excellent surprise. Comme beaucoup, je craignais de me retrouver face à un sous produit mal torché de Breaking Bad, et en fait on se retrouve avec une biographie touchante qui garde le coté contemplatif et les situations ubuesques de Breaking Bad, mais qui sait se démarquer grâce a un ton plus proche de la comédie douce-amère.

Le retour d’X-Files on en parle ?

Je viens de voir l’épisode 5 et je pense que j’ai besoin d’un groupe de soutien. C’est tellement mauvais… mais mauvais… :sob: :dizzy_face:

Alors j’ai pas vu le 5, mais les 4 premiers j’ai trouvé ça plutôt bon (notamment le 3e :smiley: ) et fidèle à l’esprit de la série.

1 « J'aime »

Tout pareil comme @gabs431.

Sinon, il y a Roadies de prévu pour cet été, et ca me fait très envie.

Avec des morceaux de Bobby Sixkiller dedans!

Assez déçu moi par les 4 premiers épisodes d’X-files, le concept a très mal vieilli et comme en plus ils mélangent plein d’éléments narratifs dans les épisodes même les épisodes “one monster” ne sont pas efficaces (allez le 3 était plutôt sympa quand même).

Non mais vraiment y a que moi qui ai remarqué que les personnages principaux ne se parlent pas mais parle à la caméra/spéctateur (mais sans le coté comique volontaire de Deadpool). Chris Carter si il veut dire ce qu’il pense sur le monde et la société, qu’il écrive un bouquin, pas un revival d’X-files :confused:

Better Call Saul S02, toujours aussi bon. Et le titre de l’épisode, le détail parfait.

1 « J'aime »

Mais mille fois oui!

Vu hier soir. Effectivement, c’était bien pourri. Entre les clichés moisis sur les terroristes et ce qui ressemble un peu trop à une tentative d’introduction à un spin-off, à un moment j’ai été a 2 doigts d’arrêter.

1 « J'aime »

Mon gros coup de coeur en ce moment: Colony
Il y a un casting de ouf, les épisodes sont sans temps morts et ca se finit sur un gros cliffhanger chaque semaine. Pour le moment je suis fan

Je crois que je vais me laisser tenter par Colony. Merci du conseil.

Colony je suis aussi depuis le début mais je suis mitigé. Chouette réalisation, une bonne brochette d’acteurs mais aussi cette incapacité à sortir des sentiers battus. Toutes les ficelles scénaristique me donnent l’impression d’avoir été vues, revues et rerevues 50 fois. C’est pas forcément la faute de la série mais bon, moi ça me gâche le plaisir.

C’est un peu la série que je suis pour voir où ça va mener mais sans grande conviction…

J’hésitais, tu m’as convaincu, pamerci.

Oui, le pire des 5 pour l’instant. Heureusement, qu’il n’en reste plus qu’un seul.

Je vais jeter un œil à Colony.

Quelqu’un à vu le pilote de Vinyl ? Cela vaut le coût ? La durée du pilote (2h) m’a fait hésiter à le lancer.

Ouais, Colony c’est du divertissement hein… de la bonne série popcorn. C’est pas District 9 :wink: