Les séries que vous suivez

Je ne savais même pas qu’on pouvait s’abonner à HBO en France moi… Ou alors tu n’es pas en France ? Ou alors en France par un VPN ?

HBO Now fonctionne avec VPN, il me semble, mais la solution légale pour avoir HBO en France c’est via OCS. Y’a Ballers (même avis d’ailleurs, ça peut divertir mais je vais pas m’amuser à le recommander). Y’a tout tout HBO, le nouveau, le plus vieux… The Sopranos, The Wire, Insecure… etc.
Y’a tellement tout qu’il y a aussi presque exactement les mêmes problèmes de player :smiley:

1 « J'aime »

On se désabonne facilement D’OCS ? Je le prendrais bien pendant 2 mois dont un gratuit pour GoT, mais j’ai de mauvais souvenirs d’abonnements à des produits Orange impossibles à résilier.

Je ne sais pas pour OCS.
Y’a une deuxième piste : c’est aussi accessible via des abonnements Canal+/Canalsat/etc (perso j’utilise le compte canalsat des parents) et il me semble bien qu’ils ont passé toutes leurs offres en “sans engagement” depuis un moment pour lutter un peu mieux contre Netflix. Ils sont peut-être plus carrés ?

A ma connaissance oui, si tu passes par un abonnement sur le site en ligne et pas par la box. En tout cas j’ai pas eu de soucis à mon niveau

1 « J'aime »

Ou passe par un abonnement via iOS. Il suffit ensuite d’aller dans les paramètres pour désactiver le renouvellement automatique.
J’ai fait ça pour regarder Engrenages sur Canal alors qu’ils sont réputés super pénible pour résilier quand tu passes direct par eux.

Merci, je note le truc.

Got c’est finit dans un mois, donc un mois gratuit ça dois suffire. :wink:
Et sinon, si vous avez un vpn avec une sortie en suisse, c’est dispo sur la RTS en vostfr et en vf.

Je me suis connecté, et y’a que le deuxième épisode…

Ce n’est disponible en replay que pendant une semaine.

les torrents les mecs, les torrents … Ils sont insupportables avec leur fractionnement.

1 « J'aime »

Merci aux gens qui ont conseillé Hanna ici !

La trame principale du scénario est indigente, mais la série a l’intelligence de ne pas trop s’attarder sur son contexte puisque ses forces sont ailleurs.
L’ambiance, le rythme, la manière de filmer (on est loin de la série “boum boum” que le pitch pouvait laisser craindre) et, bien sûr, la musique font qu’on enchaîne les épisodes avec grand plaisir.

On a beaucoup aimé chez moi.

1 « J'aime »

La fameuse reprise qui fait scandale !

Ça n’a pas la patate de l’original (n’est pas Billy Corgan qui veut), mais pourquoi pas.

1 « J'aime »

C’est atroce, on dirait la reprise de Skinny Love de Bon Iver par Birdy :nauseated_face:

Je connaissais pas cette reprise :o

sinon j’ai une question concernant les séries, vous avez regardé Peaky Blinders ?
Je ne sais plus quoi regarder sur Netflix, et j’ai jamais osé regarder cette série. Vous me la conseillerez ou pas ?

Alors tu arrêtes tout de suite ce que tu fais actuellement et tu ne reviens que quand tu auras tout vu ! Blague à part, c’est une série géniale !

2 « J'aime »

Totalement d’accord, je ne comprend pas qu’on en parle pas plus. La seule série (avec GoT) que j’attend.

Mais tellement!!!

D’ailleurs, elle arrive quand la nouvelle saison?

Cette année :slight_smile: . Mais je ne sais pas quand, pas très tôt j’imagine car le tournage n’a commencé qu’à l’automne 2018 si je me souviens bien. Et elle n’a jamais été diffusée à une époque fixe de l’année, parfois en été, parfois au printemps…