Les séries que vous suivez

Mais oui. Oui oui oui. Mille fois oui :heart:

J’avais aussi Narcos Mexico qui trainait dans Plex (j’avais posté dessus en novembre) et je m’y suis enfin lancé, ça se regarde très bien, je n’en attendais pas tant :wink:

1 « J'aime »

Narcos Mexico j’ai préféré à la série de base pour ma part!

Dans un tout autre registre, je regarde en ce moment avec mes enfants « Le Prince des Dragons » sur netflix. C’est un dessin animé mais franchement ça me plait beaucoup !

Je me suis infligé les fins des saisons 02 de Legion et American Gods, et bah c’est pas jojo.
Legion est peut-être légèrement moins pire que American Gods mais des deux coté ça brasse de l’air la moitié du temps, c’est long et lent pour rien, les dialogues sont assez foireux et les finals tombes totalement à plat. Je suis pas sûr de vouloir rempiler pour les saisons 3

Fan d’arts martiaux je vous invite grandement à mater les deux saisons de Cobra Kai sur Youtube Premium (le premier épisode de chacune des deux saisons est disponible gratuitement et à partir de septembre prochain elle deviendra gratuite à terme avec pub).

Nous sommes 34 ans après le dernier Karaté Kid (celui avec Ralph Machhio pas la bouze avec Jayden Smith).

Daniel Larusso (Ralph Machhio qui n’a pas l’air d’avoir pris une ride) a réussi et dirige une concession automobile dans la Valley avec sa femme.

De l’autre côté la vie de Johnny Lawrence ((William Zabka) est un véritable désastre: alcoolique, séparé, il cherche à renouer des liens avec son unique fils.

Les deux hommes, comme si le destin voulait qu’ils soient rivaux à vie, vont à nouveau devoir s’affronter.
D’un côté Daniel est le digne héritier du karaté de Mr Miyagi qui prône les valeurs de respect de son adversaire et de bienveillance. De l’autre Johnny a été éduqué à la dure par son père et la devise des Cobra Kai ne fait pas dans la demi-mesure: « Strike first, strike hard, no mercy ».

Personnellemment j’ai pris beaucoup de plaisir à mater les deux saisons (une troisième est en préparation).
On y retrouve ce je-ne-sais-quoi des années 80, les petites blagues qui vont bien, les karaté)-moves qui déchirent, l’apprentissage du « balance »…

Bref Watch now, Binge Watch, no mercy :stuck_out_tongue:

Cobra Kai never dies !

1 « J'aime »

American gods j’av decroché des la S1, ma legion, j’ai adoré. Cette photo, ce mindfuck permanent, et ce dernier épisode :heart::heart::heart:

Legion j’ai moins bien aimé la S2 qui part effectivement grave dans le wtf (bien plus que dans la S1 qui gardait un sens que je captais en tous cas).

Pour American Gods bah je suis pas forcément en phase. Je trouve qu’on est dans la droite lignée de la S1. Donc ouais, si on n’aime pas la S1 y’a très peu de chances d’aimer la S2. Mais dans le cas de la S2 les pions continuent de se mettre en place, quelques coups sont joués, c’est une longue partie d’échecs et oui, la série est over lente, mais c’est pas un défaut pour ma part.

J’en suis à 2 épisodes de la fin de Hannah et comme l’a mentionné je sais plus qui plus haut, bah ça tabasse pas mal (malgré quelques facilités de scénarios je trouve, mais bon vu le daron, on lui pardonne).

J’ai vu le 1er épisode de la mini-série (5 épisodes) de HBO Chernobyl, c’est à voir: vraiment très bien foutu, j’attends la suite avec beaucoup d’intérêt.

2 « J'aime »

Ca fait envie :drooling_face:

Je viens de débuter la saison 4 de Lucifer. Une impression de saison de trop.

Sinon, Undercover est vraiment une excellente série que j’ai dévoré. Je crois que j’adore trop les univers liés au monde des narcos.

1 « J'aime »

Les premiers épisodes m’ont fait cette impression. Jusqu’à ce qu’ Eve arrive…

Oui, c’est vraiment bien foutu et ça donne envie de voir la suite.

Me voilà tout teasé :

2 « J'aime »

Je vais prendre le mois gratos sur Amazon Prime.

Top 3 à regarder svp ?

Merci

Bosh, The Expanse, The Shield

Fin la saison 2 de Bosch hier soir justement, c’est une série policiere classique mais tres sympa :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça dépend des goûts mais :
Marvelous Ms. Maisel
The Bold Type
The Grand Tour

J’imagine que tu parles des séries originales Prime, du coup :

  • The Marvelous Mrs. Maisel
  • Homecoming
  • The Tick
2 « J'aime »

Sans ordre de préférence (et je n’ai pas encore vu The Marvelous Mrs. Maisel):

  • The Man in the High Castle
  • The Grand Tour
  • The Tick The Expanse (Je croyais que c’était avant sur Prime et maintenant sur Netflix, c’est l’inverse à priori)