Les séries que vous suivez

Vivement que les 5 épisodes soient sorties :slight_smile:

Je vais patienter avec une série plus légère dans ce cas : BONDiNG
Il faut bien que je rentabilise le mois gratuit à Netflix

Perso, c’est pas la série du siècle mais j’ai bien ri

+1, j’ai bien aimé Waco.

Je confirme : très bien, Waco. Les acteurs sont top.

Westworld III, assez curieux de voir ce que ça peut donner pour le coup…

3 « J'aime »

J’ai commencé à regarder Chernobyl, mini série HBO apparemment très documentée, c’est ultra intéressant et très flippant.

2 « J'aime »

Très bonne série pour le moment et super flippant ouais, j’ai maté l’épisode 2 hier et les possibles conséquences annoncées font froid dans le dos, je ne savais pas a quel point c’était passé si près d’être encore une plus grosse catastrophe :scream:

1 « J'aime »

Je suis dubitatif

Ils m’ont perdu
Trop compliqué ?
Pas assez captivant pour que je sois suffisamment attentif pour tout saisir ?
Les 2 ?

autant j’avais apprécié la première saison et ses multiples arcs,
autant j’ai décroché au deuxième ou troisième épisode de la saison 2 , trop le foutoir, trop cette volonté de te perdre dans des arcs qui n’en sont pas/plus whatever.(et cette fin…)
et celle là, ça sera peut être très bon hein, j’en sais rien, mais ça a plus de rapport avec blade runner ou ghost in the shell que westworld amha.

Je rejoins @canard et @Ghadzoeux pour Chernobyl qui est la bonne surprise de l’année.

2 « J'aime »

Ha mais ca c’etait atroce. Cette volonté de complexifier les arcs en te brouillant les pistes comme des sagouins pour… rien ? Ne jamais donner la moindre information sur la chronologie des events, pour rendre le truc plus compliqué a suivre alors qu’en fait, l’histoire des bidon. C’etait un peu triste. Je pense que la S3, a moins de tres bon retours, ca sera sans moi.

Ouais je suis dubitatif aussi pour Westworld s3. Je pense que je regarderai mais ce sera surtout en souvenir de la saison 1 et en espérant qu’on retrouve un peu plus de qualité.

Un podcast intéressant sur le rapport des spectateurs par rapport aux séries, notamment lorsqu’elles se terminent (ça commence à 6:00) :

1 « J'aime »

Saison 2 et abonnement Amazon Prime pour Mrs Maisel, merci tout le monde !

Et à vous lire, on n’en a pas fini.

(Honte à Amazon pour qui la Suisse n’existe que partiellement, l’abo moins cher 6 mois, c’est DTC !)

Saison 2 de White Gold sur Netflix! :star_struck:

1 « J'aime »

Des retours sur cette mini série ? Je me laisserais bien tenter

en tout cas, il y a du beau monde dans ce trailer,
le style Papa Schulz chez les têtes brulées me plait bien.

Mais pourquoi personne m’avait parlé de cette série ?? Je ne connais pas du tout le roman mais des gros moteurs qui démarrent avec de la fumée, des ailes, c’est déjà 2 bons points !

Très documentée oui, mais il ne faut pas oublier que ce n’est PAS un documentaire… Par exemple, les trois types qui descendent dans l’eau dans l’épisode 2, ils sont donnés pour “mort en une semaine” or, en cherchant un peu, deux sont toujours en vie et le 3ème est mort en 2005…

Attention, je ne dis pas qu’il n’y a pas eu un grand nombre de morts des suites directes de la catastrophe, hein !

Je dis juste que même bien documentée, c’est une fiction s’inspirant de faits réels.

3 « J'aime »

J’ai eu cette discussion sur twitter aussi sur ce point là: concernant les 3 types qui vont dans l’eau, ils ne sont pas décrits comme étant morts dans la série, la seule référence est un dialogue dans lequel il est demandé à Legasov ce qui va arriver à tous les primo-intervenants qui ont été au contact et c’est vrai qu’il inclut les 3 dans sa réponse (qui comprend aussi les pompiers etc.) mais dans ce sens là ce dialogue est juste car à ce moment donné il est raisonnable de penser qu’il s’attendait effectivement à ce qu’ils meurent rapidement.