Les Sims 2 - Aide de jeux et conseil

Salut les geeks

Je pensais ouvrir se tread pour partager nos conseils et autres aides de jeux sur le très addictif Sims 2.

Je commence tous d’abord en vous exposant mon problème, en espérant que quelqu’un pourra m’aider.

Bon je résume rapidement la situation, mon sims Fred Irondick (oui c’est poétique comme nom) a vécu un folle histoire d’amour gays avec un sims masculin.
En vieillissant il rencontre une sims et veux se débarrasser de son ex mec qui squatte encore la maison.
Donc je construit un pièce sans porte et le laisse crever comme une ordure sadique que je suis lol

Le problème c’est que maintenant il vient me hanter toutes les nuits !!
Donc comment se débarrasser de lui?
Ya l’option exorciste dans se jeux?

putain moi je sais pas comment on peut profiter de tous les trucs du jeu, tout passe trop trop vite…
pas le temps d’aller au parc, pas le temps d’utiliser les objets bizarres d’aspiration…

pour le fantome cest rigolo effectivement, à mon avis tu aurais du créér un nouveau perso le foutre dans une maison pourrie, le controler , draguer ton vieux PD, le faire emménager chez ton nouveau perso et oublier cette famille, ou la détruire…

Mmmmh je me souviens que dans le premier Sim’s, quand il y avait un mort qui emmerdait la maisonnée il s’en allait au bout d’un certain temps et si vraiment on voulait s’en débarasser il suffisait de vendre la pierre tombale ou l’urne funéraire dudit mort.

Maintenant dans les sim’s 2 j’ai pas encore tout expérimenté. Quoique ma sim’s Marie-Fistule a déjà failli crever deux fois en voulant se cuisiner des patisseries fourées

[quote]Donc je construit un pièce sans porte et le laisse crever comme une ordure sadique que je suis lol [/quote] Dans Sims premier du nom (sans extension), moi ce qui me rendait lol, c’était de construire une piscine, de faire plonger mon Sims, et d’enlever, pendant qu’il nage, la petite échelle. Ce débile de la tête finissait par s’épuiser et mourrir noyé… Ca peut encore se faire dans Sims2 ?

aucun rapport, je jouais pas aux sims 1 donc je decouvre le deux, juste une petite question

[mode pervers]
y’a moyen d’enlever la censure qui cache les bonnasses quand elles prennent une douche ?

nan paske si ont les fait bonnes et qu’on peut rien voir, snul
[/mode pervers]

[quote]aucun rapport, je jouais pas aux sims 1 donc je decouvre le deux, juste une petite question

[mode pervers]
y’a moyen d’enlever la censure qui cache les bonnasses quand elles prennent une douche ?

nan paske si ont les fait bonnes et qu’on peut rien voir, snul
[/mode pervers][/quote] Ouais, suffit d’installer Singles

[quote]il y a un no censorship et un nude patch qui sont sortis… faut les trouver[/quote]trop cool merci !!! je ferais ca ce soir

essuyant la bave aux levres

Lord_Amano > cela fonctionne comme dans le 1 d’après ce qui est dit plus haut: à la mort d’1 sims une urne funéraire apparait, tu peux t’en débarasser (vendre) ou en faire une pierre tombale. si tu conserves l’urne ou la pierre tombale alors ses habitants te rendront visite régulièrement. 

Guiness > oui, il y a un moyen… un petit patch qui traîne. Mais pas de quoi vouloir jouer en cachette de ta tendre, ils n’ont pas poussé le détail aussi loin que Singles. Disons que c’est surtout cette mosaïque qui est assez énervante, et qui semble t il fait ramer certaines config…donc le patch “nude” hop, par soucis technique donc, pas de perversité là dedans, oh non hein.
Ce message a été édité par billoute le 27/09/2004

Le temps, c’est LE challenge des Sims hein. Voire un des seuls du jeu. Faut pas espérer reproduire une vértiable journée, le but c’est de parer au plus urgent dans les besoins en attendant de pouvoir se payer LE canapé qui te relaxe en 2 seconde, LE lit qui te repose en 2h, les objets bien chéros qui te retapent en moins de deux, etc etc… Et là tu commences à avoir du temps pour faire autre chose. Eh oui, y a quand meme des vrais morceaux de jeu là dedans, c’est pas juste un bac à sable géant.

Personnellement, j’ai maintenant un couple de Sims parfaitement heureux, avec le mec qui fait rentrer la thune, et la nana qui a ses journées entières pour essayer tout pleins de trucs. Et puis bon, si vous voulez vraiment un mode bac à sable, les codes sont là pour ça, et sont meme fournis dans le mode d’emploi.

[quote]Lord_Amano > cela fonctionne comme dans le 1 d’après ce qui est dit plus haut: à la mort d’1 sims une urne funéraire apparait, tu peux t’en débarasser (vendre) ou en faire une pierre tombale. si tu conserves l’urne ou la pierre tombale alors ses habitants te rendront visite régulièrement. [/quote]cool, je vais m’empresser de vendre son urne
c’est qu’on va pas se laisser pourrir la vie par un fantome gay jaloux de ma nouvelle histoire d’amour
non mais

par contre, c’est con, j’aurais bien vu une option exorcisme lorsqu’on appelle les services par telephone
ca aurait été marrant

bientot dans un futur addon

Pour ceux qui veulent, y’a même des skins de gonzesse a poil pour ceux qui veulent des détails plus fins