Les sims 2 La bonne affaire

C’est fou ce post : l’auteur se fout de ce qu’on raconte et nous on se fout de ce qu’il raconte…

Je pense que cette personne a dû s’égarer en venant sur la cafzone :stuck_out_tongue: ou que clairement elle est venue ici pour faire de la pub en voyant qu’il s’agit d’un forum très fréquenté :stuck_out_tongue: Mais du coup elle a oublié de regarder que ici on est pas sur jeuxvideo.com et que les lecteurs « exigent » une critique un peu plus évoluée que « Ouah c’est génial et hyper novateur » « Vite achetez »…

Et puis pour un publicitaire il pourrait éviter les fautes de grammaire et d’orthographe mais peut être est ce pour faire plus authentique :stuck_out_tongue:

En tout cas ce genre de marketing est écoeurant :stuck_out_tongue:

C’est quoi cette parano ambiante ? :stuck_out_tongue:

Je vois juste une joueuse qui veut parler (maladroitement) de la nouvelle extension des Sims 2. Il est normal de faire la « pub » gratuite pour un jeu que l’on aime. Il me semble que c’est un peu le but lorsqu’on souhaite encourager d’autres joueurs à découvrir un jeu et inviter ceux qui y jouent déjà.

Les autres (dont moi :stuck_out_tongue: ) n’ont rien à faire dans ce topic.

\kick me

Il parait que je suis pas net? :stuck_out_tongue: , bon je vais vous prouver que je suis net lol ;

Bon cette ADD-ON est sans doutes le meilleur des sims 2 mais oui il y a un mais c’est un nid a bugs, je me plaignais d’un autre jeu que je ne citerais pas ici sinon ça vas etre la polémique mais la lol.

Heureusement Maxis a vite sortit un patch de secoure, sinon cette ADD-ON ouvre de nouvelles portes et rend le jeu beaucoups moin rébarbatif, en ce qui conserne les magasins vous pouvez faire ce que vous vouler sourtout dans ce qui est possible de vendre ou de louer car ont peut également louer et acheter des terrain communautaire.

Sur ce je retourne sucer du sang :stuck_out_tongue: .

PS: je ne suis pas une femme, et encore mon un fan des sims par contre je suis un collectioneure de jeux si je puit dire c’est a dire je prend tout ce qui a une bonne critique :P, car je n’est pas de préfairérance dans les jeux, ici j’atend avec impatience comme la plupart d’entre vous HellGate London :P.

Bin bravo! Belle promotion cachée avec obligation de parler et écrire le Kikoolol pour faire croire à la communauté qu’on est un jeunes de 13ans.

Summon User-Writer! :stuck_out_tongue:

ou alors faut revoir les notes en redaction , hihihi very very lol je suis votre amie/lol