Les Sims 2

Bon alors oui c’ est les sims et donc toutes les critiques qui vont avec (dont je fais le premier parti) mais bon il y a de nouvelles screenshots qui sont sorties et je dois le dire, je suis quand meme pas mal sur le cul !  

C’ est super bien modelisé !

J’ espere qu’ ils ont quand même amelioré leur moteur graphique, parce que ca ramais dejà avec les Sims tout court qui etait loin d’ avoir une telle qualitée graphique…

Bref c’ est bien joli moi je trouve !

[quote]Bref c’ est bien joli moi je trouve ![/quote]Oui mais rien d’extraordianire…
Disons que le jeu s’est enfin mis aux standarts graphiques actuels…

Moi je remarque qu’il n’y a toujours pas une petite main à la dungeon keeper pour baffer les sims…donc je continuerais à dire que ce jeu est une merde niveau gameplay…

Pour le menu, ils ont copié texto celui de SimCity 4 !
C’est vrai que les graphismes paraissent bien, mais cela ne suffira pas à me faire jouer à ce jeu !
Ce message a été édité par lorant le 18/07/2003

[quote]Pour le menu, ils ont copié texto celui de SimCity 4 ![/quote]qui lui-même a été pompé sur celui des Sims… comme quoi la boucle est bouclée.

Certes !
Mais des Sims à SC4, il a été légèrement revu.

Ah non, c’est précisément le même que Les Sims 1. Un peu arrondi et avec des dégradés pâles assez classe, mais c’est tout.

N’ayant pas suivi les différentes éditions, ADDON ou autre de cette série, pourriez me donner votre avis sur LA version à préférer ? J’aimerai bien initier ma femme à quelques jeux et je crois que celui-ci est particulièrement apprécié de la gente féminine et donc probablement un moyen ludique pour elle de se mettre aux jeux vidéos.

S’il pouvait y avoir une version fun voire délire ça me permettrait d’y jouer un peu aussi mais bon, ce n’est pas la priorité.

Moktar> alors je viens de demander à ma copine, ces 2 add-ons préférés (elle les a a tous, et il y en a 6!!!) sont “et plus si affinités” et “entre chiens et chats”.  Et si tu veux ses “critiques” sur les différents add-ons, je peux toujours lui demander.
Ce message a été édité par drannor le 21/07/2003

[quote]J’aimerai bien initier ma femme à quelques jeux et je crois que celui-ci est particulièrement apprécié de la gente féminine et donc probablement un moyen ludique pour elle de se mettre aux jeux vidéos.[/quote]J’adore cette phrase ! On peut parler de perle non ?

Oui oui je veux bien tout savoir .
J’aimerai surtout pouvoir acheter UN seul CD pour le moment. Sont-ce des “stand alone” les add-ons ?
Merci pour cette première réponse.

[quote]

[quote]Oui oui je veux bien tout savoir .
J’aimerai surtout pouvoir acheter UN seul CD pour le moment. Sont-ce des “stand alone” les add-ons ?
Merci pour cette première réponse.[/quote]non les add-ons ne sont pas des stand alone, tu devras de toutes façons acheter le jeux au départ.

Bon j’envoies un mail à ma copine, et dès que j’ai sa réponse, j’édite.

Alors voilà les avis de ma copine sur les add-ons: (je copie-colle)

“ça vous change la vie”: des objets supplémentaires mais rien de surprenant

“surprise partie”: pareil, moi ça m’a pas changé grand chose

“et plus si affinités”: super, des objets supplémentaires et surtout le lit coeur, le jacuzzi… et on peut aller en ville!!!

“en vacances”: ouais bof, moi ça ma pas super branché

“entre chiens et chats”: super les animaux de compagnie et en plus si ils font des petits, ça rapporte!

“superstar”: ouais ça va mais c’est dur de faire des stars!

Voilà Moktar en espérant que ça puisse t’aider

Ce message a été édité par drannor le 21/07/2003

Quand tu dis LE jeu, est-ce que c’est The Sims 2 ou bien forcément 1 ??

[quote]Quand tu dis LE jeu, est-ce que c’est The Sims 2 ou bien forcément 1 ??[/quote]ben le 1, parce que le 2 est pas sorti (sinon ma copine l’aurait déjà acheté )