Les Snowblades, c'est un truc de tapettes .. je le repete !

Voila j’ai les 1ere tofs provenant du 1er appareil des vacances.
Alors je n’ai qu’une chose à dire. Nicolas !!! (c’est un pote à mon frere qui etait avec nous) T’es vraiment un photographe de FROMAGE ! il est NUUUUUL ! les seules tof potables sont celles prises par moi. Donc … je suis pas dessus. (de toute facon j’en ai pas pris une seule dans celle que je poste je crois :/)
J’espere qu’il a moins foiré le 2eme appareil (celui la est pas encore fini donc ca attendra)…

Tiens ca me fait penser que y a des photo de moi dans la piscine gelée qui sont pas encore developpée je crois…


en plus grand
Bon la c’est moi … cette photo est pas trop mal reussie (les plus ratée je les poste meme pas :/)… c’est moi pendant un rotation de malade :slight_smile: … Je me suis impressionné moi meme sur celle la. (je suis une merde en freestyle :smiley: )


en plus grand
Quel photographe de merde … voila la super photo prise pendant un misty 180 (un flip et un 180 en meme tps) … bon la reception etait sur le cul mais pour une photo ca compte pas … franchement … il pouvait pas faire mieux ce fromage ? moi je me casse le cul (litteralement) et voila le resultat :confused:


en plus grand
Haha une idee de mon frere. On est geek ou on l’est pas. Moi je finis Metroid sur Gba vite fais en attendant d’atterrir ;D


en plus grand

La c’est mon frere qui fait la meme … moins floue …


en plus grand
Hahahaha vengeance ! Voila le dit photographe qui a foiré mes photo :confused:
Bien fait pour lui … C’est le seul saut qu’il a fait… Dommage la tof est un peu mal cadrée… (c’est pas mooiiiii)


en plus grand
La c’est mon frere … admirez la pose faciale … on voit qu’il arrache toute l’energie de son corps pour faire ce trick à 1m du sol :smiley:


en plus grand
La c’est moi pendant un 1080° (à 1 ou 2 zeros près :stuck_out_tongue: ) … toutes floue >:(


en plus grand
Quel photographe de merde ce Nico …
Des que les autres photo sont dispo, si y en a des bonnes, je les mettrai :slight_smile:

PS : Les snowblades … ahem …

[Edité le 20/2/2003 par Donjohn-Nighty] (qui est un fromage fourbe :slight_smile: )

[Edité le 20/2/2003 par Spike] (qui … est beau ?)

[Edité le 20/2/2003 par Spike]

ca s’écrit « SKWAL »

c’est chaud, tres chaud, et tres physique en plus

Oh l’enfluuuuuure. Moi je prepare mon sac pour aller à la fac … et lui il fait le sien pour aller au ski … c’est degueu…

voila ce matin je me prépare a partir pour 5 jours de snow :wink: donc plein de photos en revenant pour dire que…voila quoi les snowblades c’est pour… hem donc bonne semaine a tous :frowning: je passerai quand meme voir ce qui se passe si je peux chopper une connexion internet la haut

Ouais … moi j’essayerais le squal (ortho ?) la prochaine fois … ca, ca a pas l’air d’etre un truc de tapettes :pleure: :pleure: :pleure: !!!

:pleure:

allez, tous au telemark, le truc le plus dur du monde ! vu que personne a dit du mal de ca, c’est que c’est bien. par contre, tu dois avoir les genoux qui saignent au bout de 3 descentes…j’essaierais bien un coup pour rigoler.

on est d’accord. De toute facon j’ai pas lancé de debat la dessus.
J’ai mis ca comme titre pour faire une private joke avec Nighty :smiley:

Et puis j’ai posté ca comme une verité indubitable LOOOL :slight_smile:

un autre truc terrible analogue a la luge : les sacs plastiques…au bout de 3 descentes, on a le cul pleins de bleus mais bon, c’est fun.
voila, le debat est clos avec les snowblades, spyke, stp.

a ca question sensations la luge ca reste le top du top c’est clair… et si en plus on est plein dessus c encore plus meiux (mais ca fait encore plus mal en general et au dos en particulier lol

pour revenir au snowblade je les conseille par rapport au ski classique car c’est beaucoups plus amusant (par contre faudrait que j’essaye les ski courts de freestyle )
l’an prochain je me met au surf sans faute promis

     et une signature sans fautes est plus présentable  :)

C’est sympas grace a vous je peu avoir des vacances par procuration.
Bon de toutes maniéres , le snow , le blade , le ski, c’est naze .
Moi je dit,vive la LUGE , yes rien de tel que faire de la luge,surtout a 5
dessus c’est carrément plus fun,on se rape des figures et tout:
_360° methode to the poudreusse , etc…
Et pour finir je croyais que les snowblades c’était pour ceux qui arrivaient
a rien , non , si…

Attendez, le comble de la technique : le télémarque mais, le télémarque ELEGANT… Je plains ces mecs à chaque fois que je les vois ! :pleure:

et faire du snow avec une alpine (une planche de vitesse pour les 2 du fond ) c’est VRAIMENT pas facile -> une faute de carre et t’est par terre,un mauvais transfert d’appuis et t’est par terre…c’est vraiment super technique…d’ailleurs je suis vite retourné a mon snow de freestyle :pleure:

Le shuss en snow c’est pas facile … (pas rester sur UN ¼ hein ! … je parle du vrai shuss … ca nike les molets)

Remarque : allez tout schuss sur une piste toute droite c’est pas ce qu’il y a de plus dur ni de plus excitant :pleure: Si ?

c’est nighty: spike normalement si tu es un minimum bon en surf, tu fais du schuss!!! comme moi en snowblade, et la vitesse de pointe en surf est plus élevé que mes snowblades…

alors si tu dit que tree_rider ira plus vite que toi en snowblade, tu dois vraiment etre bidon en surf :wink: (je rigole)

et puis niveau sensations, en snowblade tout shuss si tu y arrives t’es deja pas trop nul :pleure: et tu as vraiment des sensations de dingue

[Edité le 21/2/2003 par nonothekiller]

[quote][quote] Bon alors Spike, pour faire court tu aimes le Snow , ok …

J’ai trouvé la solution, vous sortez tous et faites une bonne bataille de boules de neiges celui qui gagne … et ben il gagne …[/quote]
nan, je sais, spyke, si t’es si balèze que ca en snow, vient en savoie (oui, tu en reviens) et on se fait une descente avec toi en surf et moi en snowblades, meme si je fais pas de ca en priorité. on vera qui arrivera en bas le premier… [/quote]
moi aussi j’arriverai le premier…sur une alpine ça fait ancun doute
t’est loin de margeriaz ? j’y serai la semaine prochaine…

Parfois, vaut mieux un bon camescope. :wink:

Moi :wink:

Edit : ouais c’est un peu primaire comme reponse.
Quoi qu’il en soit, il est fort probable que tu ailles plus vite avec tes 2 bout de ski pour schtroumpf … mais … nivo sensation c’est autre chose.
Un TGV, un airbus va plus vite qu’un moto…

[Edité le 21/2/2003 par Spike]

[quote]Bon alors Spike, pour faire court tu aimes le Snow , ok …

J’ai trouvé la solution, vous sortez tous et faites une bonne bataille de boules de neiges celui qui gagne … et ben il gagne …[/quote]
nan, je sais, spyke, si t’es si balèze que ca en snow, vient en savoie (oui, tu en reviens) et on se fait une descente avec toi en surf et moi en snowblades, meme si je fais pas de ca en priorité. on vera qui arrivera en bas le premier…