Les soldes, ouaisssssssssss !

A la rigueur, ce serait pas mal de répondre sur ce thread. En plus je pense que ça intéressera beaucoup de monde si ca marche : Bonne chance !!

http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…ad&tid=3659#pid

moi je peux pas essayer de suite, minimum dans 15 jours

le probleme que tu as detaille explique pkoi il existe un exe modifie du jeu, ca doit etre pour eviter qu’il redimensionne la fenetre quand ca depasse 512 384. L’exe est facilement trouvable avec google, crees un nouveau post si tu le trouves pas, ca commence a partir en vrille ce post :stuck_out_tongue:

[Edité le 10/1/2003 par Tbf]

TBF: je suis retourné chez moi pour essayer le jeu, ça ne fonctionne pas chez moi :wink:
pour le VideoWidth et le VideoHeight pas de pb ça conditionne la fenêtre de lancement (validé jusqu’en 1024768) par contre si le ScreenWidth et le ScreenHeight dépasse 512384 le jeu se retrouve au format timbre post (320240 fenêtré dans du 1024 ça fait tout drôle!).
pour la résolution 640
480 elle plante au démarrage chez moi… ça donne quoi pour toi??

Bon j ai ete fort j ai pas carcké pour les DVD de captain FLAM Mais j ai vais aux halles demain et je crois que je vais cracké y a des soldes ches HABITAT ou pas ?? Pour ce que j investirai bien dans un fauteuil president ou un porte manteau !!! Et bon des chemises aussi pff !! Je pas fini !!

Koubiak qui prends soin de lui et de ses fesses :wink: et oui j ia une soiré inf’ bientot moi :wink:

j’ai essaye de bidouiller le fichier outcast.ini meme en lecture seule, ce con le modifie. J’ai pas pense par contre a faire alt tab a un moment du jeu ou de decocher archive :wink: a reessayer donc :wink:

et plus y’en a plus c bô!

Je me souviens que dans Joystick (et oui encore lui lol) il était dit que le 640 était activable lorsque l’on possédait un P3 vu que le jeu était censé utilisé le jeu d´instruction spécifique au PIII.

j’ai trouvé une manip, mais je ne peux pas la tester (plus chez moi!! grrr!!! :wink: )
1/ Ouvrir outcast.ini
2/ allez presque en bas du fichier dans la partie display et faite les changements comme suit :
[Display]
VideoWidth=640
VideoHeight=480
ScreenWidth=640
ScreenHeight=480
FullScreen=1
CinemaScope=0

3/ Sauvegarder le fichier
4/ Aller dans les proprietes du fichier (outcast.ini)
5/Cocher lecture seule et decocher tout le reste. ATTENTION, si la case archive est cochée, décochez-la !!!
6/ Lancer le jeu (ne lancez pas la partie, lancez l´invite seulement)
7/ Retournez dans les proprites de outcast.ini
et Remettre en lecture seule
8/ Lancer le jeu et c´est partit pour du 640*480 !!

apparemment il est même possible de le lancer en 800 ou en 1024!!!
par contre, la manip ‹ serait › à refaire à chaque démarrage du jeu, please, si qq’un pouvait tester!!! TBF?!

[Edité le 9/1/2003 par Darkdav]

de toute facon faut pas le passer en 640/480 parceque « c’est beau un pixel » OUVRE JOYSTICK :wink:

Franchement, Myth 2 et Outcast à ce prix là, ça vaut vraiment le coup que vous les achetiez, c’est des jeux excellents.

Pour la résolution de Outcast 2, il existait à un moment un .exe trafiqué qui permetait de passer en 640, mais ça buggait pas mal. Voilà. Sinon, impossible.

Pour Outcast il existe un moyen de le passer en 640x480? (limité au 512x"384" chez moi )
J’ai essayé en modifiant les params à la main, rien à faire!! Pourtant je me souviens que l> es devs avaient précisé que sur les très grosses bécanes le 640 serait activables… ça
tombe bien, j’ai cette bécane aujourd’hui

nope j’ai essaye avec la version dvd et la version de base cd et rien a faire, quand tu fais la bidouille en lancant le jeu, ca remet par defaut les valeurs. Faudrait demander carrement aux developpeurs du jeu hein, ca serait plus rapide, j’en connais un qui etait chez appeal mais je sais qu’il n’a pas l’info lui meme et je n’ai plus les moyens de le joindre (pas son tel ni son nom complet, etc :question:)

Pour Outcast il existe un moyen de le passer en 640x480? (limité au 512x"384" chez moi :question: )
J’ai essayé en modifiant les params à la main, rien à faire!! Pourtant je me souviens que les devs avaient précisé que sur les très grosses bécanes le 640 serait activables… ça tombe bien, j’ai cette bécane aujourd’hui :cool:

je confirme pour Startopia!

et à la fnac - si si lol!
Adventure Hall of Fame 2.99 (les 2 brokens sword+ Fallout+ Die By the Sword + stonekeep)
c’est vieux mais drolement bon :wink: euh et c’est tout!

startopia chez alapage ? mince y’avait une page 2 ou quoi ?

arfl c’est la version dvd du jeu, geniallll mais heu a part un dessin anime, y’a des bonus dans le jeu ? :question:

cdiscount : il ramait sa mere quand j’ai fait ma liste :question: la seule version potable d’outcast est le hors serie de joy car la version dvd est sympa comme tout avec le making of et le betisier :wink:

Alapage:
Startopia : Space City 7,99 euros :wink:
Rayman 2: attention édition DVD

CDiscount
Outcast 2.99
et Myth 2 :wink: même prix
pour Dreamcast: MDK2, Deep Fighter, Lodoss War, F355… :stuck_out_tongue:
et Myst Apogee à 4.95

[Edité le 9/1/2003 par Darkdav]

hop hop je fais sortir ce topic d’outre tombe suite à une petite visite hier des rayons budgets de la fnac (montparnasse):

  • Sea Dogs (boite originale pas budget): 5 ou 10€
  • Arcanum (belle boite originale): 3.99 ou 5€
  • GTA3 + MAFIA + DVD Pourri: 15€
  • compile Ubi Soft ‹ le Coffret de 300ans de simulation de vol › avec:
    Crimson Skies + IL² Sturmovik + Flanker 2.0 + Starlancer: 39.99 €
    - Total Annihilition Kingdoms (version boite cartonnée): 1€
  • Throne of Darkness: 3.99€
  • State of Emergency: 6.90€ (de Rockstar Games, il est sorti ya pas très longtemps celui-ci, non?)
  • Crazy Taxi: 8€
  • The Thing: 8€
  • Arthur’s Quest - Battle For The Kingdom: 14.99€ c’est légal ça??
  • Heart of Darkness: 1€ toujours
  • Divine Divinity: 19.99€ (mouaich, un peu trop cher à mon goût)
  • Project Nomads: 19.99€ (re-bof)
  • The Gladiators: 19.99€ (même sanction)
  • compile Stronghold Antology: Stronghold & Stronghold Crusader: 25€ mais j’ai vu des boite à 14.99€ (décidemment )
  • Compile Nobilis (oublié le nom): Arx Fatalis + Archangel + Gorasul 40€
      Elle vaut peut-être le coup vu qu’ Arx Fatalis est à 30€, en gros ça dépend des deux autres jeux (connait pô! )
  • Compile ‹ Le meilleur de Microsoft ›: Pinball Arcade + Combat Flight Simulator + Age of Empire (ben si le 1 :confused: )+ Motocross Madness 2 + StarLancer + Crimson Skies: 44.99€

Dans la Collection BestSeller:

  • Homeworld 5€
  • Homeworld Cataclysm 6€ (on trouve aussi 2/3 boites cartonnées originale au mm prix)
  • Starcraft + Broodwar 15€

Voilà à peu près tout ce que j’ai relevé… si vous avez vu qqes petits trucs sympathiques n’hésitez pas!
Ce message a été édité par Darkdav le 09/10/2003

OUHA la vache ! Dommage que ca soit pas la fnac de la defense

Oui Arcanum à 5 Euros je l’ai vu aussi prés de chez moi ,et ça vaut le coup…

Par contre  la compile (Arx Fatalis + Archangel + Gorasul) ne vaut pas le coup puisque le seul jeu intéressant reste Arx fatalis…

Et en ligne, on peut trouver des offres intéressantes? Là je sèche un peu, à part Amazon, je ne connais pas d’autres sites.

Rien que GTA 3+ MAffia à 15 € ca vaut le coup, même si j’ai déjà GTA 3 et que je l’ai jamais fini, mais bon y aurait ptet moyen de le revendre en occaze.

Par contre c’est chelou que ce ne soit qu’à la FNAC montparnasse

En ligne ? bah :www.FNAC.com arf

ou alors priceminister ou ebay…
Ce message a été édité par tibo le 09/10/2003

[quote][quote]Rien que GTA 3+ MAffia à 15 € ca vaut le coup, même si j’ai déjà GTA 3 et que je l’ai jamais fini, mais bon y aurait ptet moyen de le revendre en occaze.[/quote]Avec il y a aussi un film DVD la vengeance de truc chose, jamais débalé pour le regarder. en tout cas j’avais pris cette compile à 30€ à l’époque et ça valait déjà le coup (mafia était à plus de 40€ et 30 pour GTA3!).

[quote]Par contre c’est chelou que ce ne soit qu’à la FNAC montparnasse[/quote]Je pense pas que cela soit spécifique à cette fnac, mais c’est celle où je me suis rendu.

[quote]ou alors priceminister ou ebay…[/quote]c’est que de l’occaz chez eux, non?
[/quote]
ça me fait penser que je me retrouve avec Crimson Skies et Starlancer en doublon, si ça intéresse qq’un (vente/échange…)
Ce message a été édité par Darkdav le 09/10/2003

Pas forcément : il  ya plein d’annonces "vends jeu ou logiciel x SOUS BLISTER"
Maintenant dans le cas des logiciels tu n’es jamais sûr que la licence ne soit pas déjà utilisée  par des milliers de personnes mais bon au moins toi tu as l’original

Edit : ton edit ne m’intéresse pas , par contre si jamais tu trouves Wing Co Prophecy on se l’achète à 2 et je veux bien ma copie de sauvegarde
Ce message a été édité par tibo le 09/10/2003