Les soldes, ouaisssssssssss !

[quote]Edit : ton edit ne m’intéresse pas , par contre si jamais tu trouves Wing Co Prophecy on se l’achète à 2 et je veux bien ma copie de sauvegarde :wink: mais je penserais à toi si par chance j’en trouve un second exemplaire.

pareil tibo, j’ai pas eu le temps de passer au ultima a asnieres mais il a souvent des vieux jeux comme ca

tu peux me mailer a joybase@wanadoo.Fr stp ? j’ai boucle et j’ai du temps maintenant :wink:

darkdav : en quoi Arthur’s Quest - Battle For The Kingdom est pas legal a 15 € ?

[quote]darkdav : en quoi Arthur’s Quest - Battle For The Kingdom est pas legal a 15 € ?[/quote]J’ai payé le jeu 3€ (seconde main, parfait état) et c’est tout ce qu’il vaut à mon avis, et encore c’est pour la collection (la boite assez bien foutue). Le jeu - style action/aventure - utilise (mal) la première version de l’unreal engine. Le gameplay est insignifiant, l’ IA a pleurer et le jeu est à mourrir d’ennui (ou de rire selon l’humeur du jour).
Une des choses qui fait peur c’est qu’il n’y a qu’un seul type d’ennemis par niveau.
Dans aucun jeu du genre je n’ai vu un tel copier/collé. Je voulais trouver des shoots du jeu pour illustrer tout ça, et le test de gamespot fera parfaitement l’affaire: http://www.gamespot.com/pc/action/arthursq…ftk/review.html

Au fait si ça t’intéresse je peux te refiler Crimson Skies et Starlancer (édition budget pour les deux) en échange d’un prophecy . Sinon le Ultima il est pas loin de la gare non? Si oui, je pourrais toujours y faire un saut en allant chercher mes Joy sur Argh en deuil.
Ce message a été édité par Darkdav le 09/10/2003

oui le ultima est sur l’avenue de la marne entre la mairie et la gare. Tu prends l’une des deux sorties une fois a la gare d’asnieres et tu prends la grosse avenue en bas

[quote]oui le ultima est sur l’avenue de la marne entre la mairie et la gare. Tu prends l’une des deux sorties une fois a la gare d’asnieres et tu prends la grosse avenue en bas [/quote]oki, merci pour les indications… je vais essayer d’y aller samedi.

Euh petite question sournoise, sans rapport aucun avec ce qui précède et totalement dénué d’intérêt (hummm) : C’est bien toi qui possède les clés de l’amoire du bonheur à Joy?

Chez Free Record Shop (Bruxelles) :

  • Severance 6,99 €
  • Project IGI 6,99 €
  • Sim City 3 5,99 €

et d’autres jeux déstocké à prix sympa

Chez info-occase (Bruxelles) : pas mal de jeu neufs à bas prix comme Desperados (10 €, depuis un an déjà à ce prix l&#224, Black and White (10 €, oui je sais c’est pas un jeu et bien d’autres

hum je me suis emmêler les pinceaux dans les smiley

Et un petit Warcraft 3 Reign of Chaos à 15€ dans toutes les bonnes crèmeries, un!

[quote]et à la fnac - si si lol!
Adventure Hall of Fame 2.99 (les 2 brokens sword+ Fallout+ Die By the Sword + stonekeep)
c’est vieux mais drolement bon euh et c’est tout![/quote]

Alors ça, CA, c’est du tout bon, putt… !

Par contre méfiance Bulder signalait que dans son pack il n’y avait pas ‹ Broken Sword 2 ›… pas glop. Sinon elle doit être un peu difficile à trouver cette compile maintenant.