Les Sondages + autres suggestions

Il arrive fréquemment des sondages soient lancés sur la cafzone : Vos 10 jeux préférés, les bouquins de SF que vous préférez…etc.

Le problème, c’est que dépouiller ce genre de sondage est long, et personne le fait.

Alors pour ce genre de sondage, n’y a t il pas moyen de faire qq chose pour :

  • qu’ils soient dépouillés automatiquement
  • Qu’on évite que les sujet reviennent en permanence.

Il faudrait un truc Dynamique genre “les jeux de la redac” dans Joypad où l’on trouve les tendances des jeux joués par les journalistes.

A voir si ca intéresse les geeks.

Autre suggestion :
-afficher l’age du Geek à coté de son avatar (idée lancée par Chris et qui est très bonne)
-Dire si l’avatar que l’on choisi est déjà pris pour éviter les jumeau dans les forums

Moi je trouve interressant c petit message o milieu ki n on strictemen rien a voir avec le sujet de depart lol

Heu, c’est pas dans ce forum CafZone Corner ou on peut faire ce type de sondage !!

Le sujet c’est ça:

[quote]Il arrive fréquemment des sondages soient lancés sur la cafzone : Vos 10 jeux préférés, les bouquins de SF que vous préférez…etc.

Le problème, c’est que dépouiller ce genre de sondage est long, et personne le fait.

Alors pour ce genre de sondage, n’y a t il pas moyen de faire qq chose pour :

  • qu’ils soient dépouillés automatiquement
  • Qu’on évite que les sujet reviennent en permanence.

Il faudrait un truc Dynamique genre “les jeux de la redac” dans Joypad où l’on trouve les tendances des jeux joués par les journalistes.

A voir si ca intéresse les geeks.

Autre suggestion :
-afficher l’age du Geek à coté de son avatar (idée lancée par Chris et qui est très bonne)
-Dire si l’avatar que l’on choisi est déjà pris pour éviter les jumeau dans les forums[/quote]

-Viande au curry (un vrai qui arrache la gueule) :stuck_out_tongue:

  • pas de parfum (déo Axe de temps en temps, tout de même :smiley: )
  • peu importe, tant que c’est naturel

escalopes a la creme fraiche lasagne, cerruti image, chatain foncée :smiley:

La tarte aux poireaux, Sueur de Fauve, rousses.

Pour les avatars c’est vrai qu’il y en a qui sont pris par 3, voire 4 membres, mais bon à moins d’'être super possessif c’est qu’un avatar, chacun fait ce qu’il veut.

Ensuite uln geek ne perd jamais une occasion de montrer au monde ce qu’il aime faire dans sa life :smiley: D’où les nombreux sondages qui reviennent régulièrement.

Tiens est-ce qu’on l’a déjà fait celui-là : votre plat préféré, votre eau de toilette/parfum que vous mettez, la couleur de cheveux que vous préférez chez une femme (ou un homme)…

Dans l’ordre : les lasagnes (hmmm), Hu bo gosse (hmmm), et les brunes (hmmm).

Moi mettre l’âge ça me botte moyen… Z’avez une idé du mien ? Non ? Ben tant mieux !

Pour les avatars, vous pouver oublier.
Il y a 1804 membres d’inscrit pour 579 d’avatars disponible.

Faite le calcul, c’est vite fait.

[quote]-afficher l’age du Geek à coté de son avatar (idée lancée par Chris et qui est très bonne)
-Dire si l’avatar que l’on choisi est déjà pris pour éviter les jumeau dans les forums[/quote]
Pour ça je suis 100% d’accord, l’age c’est bien pour mieux comprendre le post (si c’est un gosse de 11 ans tu pardonne plus vite que si il en a 25…), et pour l’avatar ça eviterait les reflexions du genre “eh tu peux changer d’avatar, c’est le mien”, etc. Perso j’ai du changer 2 ou 3 fois…