Les Soprano

EUH?!
On parle bien de ce CD?

Car je l’ai dans la voiture, et il y a bien celle du générique (c’est pour ça d’ailleurs qu’il est dans la voiture).
“Woke up this morning, got yourself a gun… Your papa never told you about right or wrong…”

AHhhhh hihiho hou lalala!

Alors d’accord je vois le problème, mon père a pas du acheter le bon Cd parce qu’il a pas du tout la même tronche que celui-ci!

Bon ben voila mon problème résolu alors, je vais aller à la librairie du cinéma moi ct’aprèm ^^

Merchi tonton neo!

EDIT: Juste au passage je t’imagines trop en train de te la péter dans ta pigote avec le générique à fond!

Sinon, on le trouve , le générique.

Bon a propos des formats je tombe de ma chaise, possedant les 2 premiere saisons en warner fr et les autres en UK, je pensais que le debut de la série avait été tournée en format télé et que devant le succes ils étaient passé en format ciné…
MAIS je crois que je viens de découvrir encore pire !!! je m’explique.
Avant l’arrivée de la saison 6, j’ai revu les 3, 4, 5 et la 6 en ce moment et je me décide a reprendre la 1…
ET la, horreur, je ne reconnais pas les voix des acteurs en VO bien sur: les voix sont toutes légérement accélerée, y compris le génerique. (je précise que je travaille dans le son et que je n’hallucine pas dutout!)
Probleme de master ? probleme de place ? je ne comprends pas pourquoi…sinon que ces pressages sont merdiques…
Avez vous remarquez la meme choses sur les warner ?

[quote=“leod, post:24, topic: 24974”]Bon a propos des formats je tombe de ma chaise, possedant les 2 premiere saisons en warner fr et les autres en UK, je pensais que le debut de la série avait été tournée en format télé et que devant le succes ils étaient passé en format ciné…
MAIS je crois que je viens de découvrir encore pire !!! je m’explique.
Avant l’arrivée de la saison 6, j’ai revu les 3, 4, 5 et la 6 en ce moment et je me décide a reprendre la 1…
ET la, horreur, je ne reconnais pas les voix des acteurs en VO bien sur: les voix sont toutes légérement accélerée, y compris le génerique. (je précise que je travaille dans le son et que je n’hallucine pas dutout!)
Probleme de master ? probleme de place ? je ne comprends pas pourquoi…sinon que ces pressages sont merdiques…
Avez vous remarquez la meme choses sur les warner ?[/quote]
Me rappelle pas d’avoir des voix accélérées. Mais j’ai les saisons 1 et 2 en 16/9.

On dirait que ça vient de resortir… enfin bref, saison 1 dispo sur cede.ch !

[quote=“Neomattrix, post:17, topic: 24974”]Alapage.com donne du 1.33:1 pour la première saison. Et itou pour la saison 2.

Moralité : JH qui conserve son coffret Z2 avec du 16/9 partout, avec adresse en Suisse et en France, peut aider toute personne non-helvétique qui voudrait commander l’intégrale sur cede.ch, qui poutre, comme on le sait. Mais vraiment pour aider hein.
Et j’avance pas la thune.[/quote]
Pour info, la S1 c’est du 1.85:1 (puisque tourné en péloche), ça ne passe au “vrai” 16/9 qu’à partir de la saison 2 (en 1.78:1). Donc l’édition ultime en S1 doit avoir des bandes noires en 16/9, sinon c’est du recadrage à la porc.

Je m’en tappe, pas de tv 16/9 :stuck_out_tongue:

Bon, va falloir que je regarde mon coffret ce soir pour répondre (vu que j’ai pas de télé 16/9).