Les sorties dvd (très) attendues

voilà, c’est pour bientôt, enfin le bonheur des fans! (reste à voir ce que donne la trad/bonus/qualité 

http://www.dvdanime.net/article.php?sid=1645

j’en peux déjà plus d’attendre! ^^

ps:"prix public conseillé de 24,95 €. " rhaaah Beez, si la qualité n’est pas au RDV je pose une bombe!
Ce message a été édité par zcoold le 18/11/2003

Arghh les visuels qui tue bien maintenant en plus du contenue, espéront qu’ils soient régulier dans leur sortis chez Beez.

Ca a l’air sympa: des séries récentes en DVD chez nous!
Par contre, il n’y a pas de VF audio…

Ok, le doublage SAINUL, je suis comme la majorité ici, je ne regarde qu’en VO (films, animes, séries, jeux vidéos si possible).
Cependant, je ne sais pas si la majorité des consommateurs de DVD d’animes appréciera; et ça ne contribuera pas forcément à la démocratisation des animes. Disons que je n’ai pas envie que ça reste un marché de niche, parce que ça veut dire distribution réduite (peu de séries) et prix élevés (car manque de volume de ventes).
Et vu les prix actuels, j’aimerais bien qu’un maximum de gens puissent apprécier les animes et s’y mettre, parce que 24€ / DVD quel qu’il soit, je trouve ça encore un peu cher!

Voilà, c’était ma grande question du jour… en attendant que les Geneshaft sortent; ça m’a l’air sympa tout ça!

Vous pouvez donner une liste exhaustive ? De ce qu’il y a sur le site merci.

Beuh? Tu ne veux pas cliquer sur le lien? dvdanime.net est contre ta conception du web? C’est politique?

En gros, c’est juste une annonce de 2 sorties chez Beez:

  • Geneshaft VOSTFR DVD 1/3 (4 épisodes)
  • Wolf’s Rain VOSTFR DVD 1/7 (4 épisodes)

Edit: ok Silka. Je me doutais que c’était un truc dans ce genre.

Ce message a été édité par koba le 18/11/2003

[quote]Beuh? Tu ne veux pas cliquer sur le lien? dvdanime.net est contre ta conception du web? C’est politique?

En gros, c’est juste une annonce de 2 sorties chez Beez:

  • Geneshaft VOSTFR DVD 1/3 (4 épisodes)
  • Wolf’s Rain VOSTFR DVD 1/7 (4 épisodes)[/quote]Mici,
    Bah si je pouvais afficher la page ca me poserait pas de pblm, mais le proxy , lui ca lui pose un pblm

Wééé, 24,95€ les 4 épisodes … Et pas de coffret n’est ce pas ? Enfin, c’est ce qu’il me semble me rappeler de l’interview que j’ai pu lire… (linké dans ce forume soit dit en passant)

Enfin, c’est quand même cool que ces séries relativement récentes sortes maintenant en France… En fait, ça me fair surtout chier de pas être riche à milliard (à défaut de millions )
Ce message a été édité par Sheme_One le 18/11/2003

Moi j’attend plutôt la sortie de KAENA en DVD ( début décembre).

En fait, je n’attend pas vraiment car j’ai la chance d’avoir déjà le DVD et c’est une vrai TUERIE niveau qualité d’image et de son (Rhaaa, la musique en 5.1 est extra).

En plus, pour une fois on a plein de bons bonus avec un making off digne du film. je vous rappelle que ça a été réalisé sur PC avec 3DS MAX 3 !

[quote]Ca a l’air sympa: des séries récentes en DVD chez nous!
Par contre, il n’y a pas de VF audio…

Ok, le doublage SAINUL, je suis comme la majorité ici, je ne regarde qu’en VO (films, animes, séries, jeux vidéos si possible).
Cependant, je ne sais pas si la majorité des consommateurs de DVD d’animes appréciera; et ça ne contribuera pas forcément à la démocratisation des animes. Disons que je n’ai pas envie que ça reste un marché de niche, parce que ça veut dire distribution réduite (peu de séries) et prix élevés (car manque de volume de ventes).
Et vu les prix actuels, j’aimerais bien qu’un maximum de gens puissent apprécier les animes et s’y mettre, parce que 24€ / DVD quel qu’il soit, je trouve ça encore un peu cher!

Voilà, c’était ma grande question du jour… en attendant que les Geneshaft sortent; ça m’a l’air sympa tout ça!

Ce message a été édité par Donjohn le 19/11/2003

[quote]bah de toute façon, je sais pas si tu remarques, mais ça c’est vraiment démocratisé le vost (que ce soit fr ou us) et de plus en plus d’amateurs de japanime se découvrent chaque jour, et depuis Love Hina mêmes ceux qui juraient par la VF s’y mettent peu à peu […][/quote]Je suis en partie d’accord avec toi, mais reconnais que la masse des consommateurs de vidéo au sens large (films/TV/DVD) n’aiment pas le sous-titrage. La France est un des pays qui double le plus, et souvent tu entends des commentaires du type “pfff, fais chier de lire…”, parce que les gens ont été habitué à avoir des pistes audio VF, que ce soit à la TV, en DVD et au ciné (je n’ai pas réussi à trouver une salle qui passe Matrix Revolutions en VO dans tout Strasbourg et environs, même pas à l’UGC Ciné Cité de 22 salles!).
Donc je pense que le manque de piste audio FR est pénalisant pour la majorité des gens en France. Et que sans une masse de consommateurs, les DVD seront toujours aussi chers.

Maintenant, on est d’accord que pour nous, ça n’est pas génant, au contraire, ça nous permet même d’avoir les DVD plus rapidement.

Et merci pour l’article, intéressant à lire.

[quote]Wééé, 24,95€ les 4 épisodes … Et pas de coffret n’est ce pas ? Enfin, c’est ce qu’il me semble me rappeler de l’interview que j’ai pu lire… (linké dans ce forume soit dit en passant)[/quote]Tu sais bien que les éditeurs français sont obligés de sortir les DVD séparemment dans un premier temps (obligation généralement imposée par les éditeurs japonais au moment des achats de licences) et que les coffrets n’arrivent que plus tard.
Exemple avec le coffret Lain à venir, bien après que les DVD “stand alone” soient sortis.
C’est con, on est d’accord, mais c’est comme ça

Et puis comme tu dis:

[quote]Enfin, c’est quand même cool que ces séries relativement récentes sortes maintenant en France… En fait, ça me fair surtout chier de pas être riche à milliard (à défaut de millions )[/quote]Ouais, vivement qu’on soit tous riches!

Heu, dans le genre anim (sisi, c’est une anim) attendues (par moi en tout cas), Interstella 5555 sort quant en DVD, au juste ?

Interstella 5555 - Disponibilité : 02/12/2003
Merci DVDanime.net! La critique complète:
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=963

je suis d’accord pour dire que la vf de film étrangé est à chier
mais pour certains films c’est très chiant de devoir lire, j’aime bien
pouvoir profiter de l’image à fond (on remarque plein de petits
détails) on a pas le temps quand c’est en version sous titré fr
Ce message a été édité par cobraspacedelta le 20/11/2003

suffit de comprendre le japonnais
 ok,

[quote]suffit de comprendre le japonnais
 ok, [/quote]erf rigole pas, le Japonais des animes est pas super compliqué, et un minimum de pratique te permets de lire “en diagonale” les sous-titres en comprenant à peu près le sens…

mais l’idéal reste quelques cours de japonais