Les souris qui se respectent

C’est ma souris :slight_smile: j’en ai même 5, mais elles commence à mourir, toutes…

Du coup la naos me semble pas mal, mais le coté asymétrique me rebute un peu…

La même que Funky, à part que j’utilise la Razer Taipan : j’aime les souris pas trop grosses et symétriques - Team prise en serre ici. Razer a eu un coup de mou vers 2010, mais ils font (à mon goût) de nouveau des produits solides (notamment au niveau du câble, maintenant tressé alors que sur j’ai du cramer 2 / 3 deathadders sur ce point faible - et je vous dis pas les tatanes que la Taipan a prises :slight_smile: ) et efficaces.

Je teste ca ce soir et je te dis :slight_smile:

Ah, l’Intellimouse. L’arme noble d’une époque civilisée. Les nouvelles Roccats sont bien moins précises.

5 « J'aime »

La M6900 de Gigabyte

Je l’ai prise pour remplacer une MX518 et elle glisse beaucoup mieux sans les plastocs de protection sur les patins que j’ai viré il y a qq jours :slight_smile:

Pour un budget limité, c’est une souris basic qui fait le boulot, il manque juste la molette débrayable à la limite.

Mionix a réponse à tout. Check le modèle Avior (même matos inside).

1 « J'aime »

Pour mon PC/Hackintosh fixe (jeux, internet, « TV ») j’ai une Performance MX qui tiens encore assez bien la route. Je dois avouer que j’ai un gros faible pour la molette débrayable donc pour mon MacBookAir de boulot j’ai récemment pris une MX Anywhere 2 et c’est le bonheur pour la gestion de Mission Control :smiley:

Tu pourra tester soon ;p

Je ne viens que pour ça :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

D’apres ce site : https://www.microsoft.com/appliedsciences/content/projects/KeyboardGhostingDemo.aspx

Si j’appuie sur Z & Shift en meme temps, Espace marche pas, pareil si je fait Espace & Z en meme temps, shift marche pas, donc je dirais qu’il est sujet au ghosting :slight_smile:

Le plus drole, c’est que mon dell a 10€ ne le fait pas :confused:

Zut c’est bien ce que j’avais cru lire. Suivant le modèle (K740, K800…), ça le fait sur certains et d’autres non. Tant pis :frowning:

Si tu le veux quand meme, hesites pas a faire une offre, moi il prends la poussiere ici :smiley:

Ça aurait été avec plaisir mais c’est un peu rédhibitoire vu que je fais pas mal de FPS. :relaxed:

Retour rapide sur la Mionix NAOS 7000 : j’avoue qu’elle est bien sympa.
Le grip est excellent, la forme parfaite.
Je vais la tester un peu plus cette semaine, mais pour un premier contact c’est tout bon.

Vous etes gaucher? Vous utilisez votre souris avec votre main gauche comme un vrai gaucher?

La seule souris ergonomique qui existe pour nous (a ma connaissance) c’est chez Razer: DeathAdder Left-Handed Edition.

Evidemment, c’est uniquement dispo en commande sur leur site. J’en ai 2, perso (une a la maison, une au boulot). C’est la seule souris avec laquelle je peux vaguement avoir un palm grip raisonnable et pas me retrouver avec des douleurs au bout d’un moment.

J’avais eu une Mionix AVIOR avant, et rien a redire… a part le fait que c’est une souris ambidextre, donc moins confortable. Si Mionix faisait des NAOS pour gaucher ca serait vraiment la fete du slip vu qu’elles sont plus grosses que la DeathAdder et donc probablement mieux pour moi, mais bon… en attendant, je vote avec mon argent, je remercie Razer (malgre tous leurs defauts) de mettre ca sur le marche.

1 « J'aime »

Si vous êtes un peu fauché, je conseille ça : http://www.boulanger.com/ref/8001010

Alors non, c’est pas comparable à une Mionix, mais ça fait très bien le taff, je kiff la molette et la prise en main, et pour 20€, le résultat est tout à fait honorable. Ça fait un an que je l’utilise, elle n’a pas bougé.

Les +

  • 20 balles !
  • La molette
  • Agréable en main

Les -

  • Clic un poil “plastique”
  • Droitier only

Ya un soft pour la configurer mais je l’ai pas testé.

Ca me rappelle etrangement ma mionix

Arf 80€, ils se font pas chier quand même.

Huhu, le capteur qui offre “constance et précision dans la pixellisation”

Donc capteur de la G502, ressort des boutons de la G900, coque de la G300 (à peu près). J’aime bien logitech en général, mais là je dois avouer qu’ils poussent le bouchon un peu trop loin dans Maurice.