Les synergies qui font mal

C’est sûr, tout le monde le sait, il est plus facile de récupérer une licence pour faire un jeu que de créer un concept du début à la fin. Matrix Reloaded, X-Men 2, Terminator 3, The Hulk, sont sortis cette année et sont tous accompagnés d’un jeu vidéo, pas toujours réussi (pour ne pas dire rarement). Il est assez flippant de voir les marketteux super contents de leurs ventes quand on voit les daubasses qu’ils nous sortent sous couvert d’une licence à succès.

Je vous laisse donc découvrir ce merveilleux graphique qui montre cette “synergie” incroyable des ventes aux zétazunis, avec les “succès” de vente.

On voit quand même qu’il y a un furieux décalage entre les développeurs qui font ce qu’ils peuvent dans le temps qui leur est imparti, et les producteurs qui pensent gros sous. Haaaa monde de merde.
Ce message a été édité par cafeine le 20/06/2003

Il faut que tu édites ton lien qui a un “br<” en trop.

Le bon lien est donc celui-là.
Ce message a été édité par darah le 20/06/2003

ton liens a foiré
et je vais faire un hors sujet : j’avais dis que Terminator4 avais été tourné en meme temps que le 3 mais je pouvais juste dire ma source (Mad-Movie) sauf que je me souvenais pas du numero
C’est le numero 142 en page 78 :smiley:
Voila c est reparé.

 a y est cé réparé

Ah mon Dieu, collez-lui des baffes à cet économiste.
Pour OSER dire que les licences SAIBON, je lui collerai mon Enter The Matrix en pleine gueule.

Et le pire, c’est qu’il a pas tort, c’est ce qui s’achète le plus.