Les tarifs du peep show plein d'elfettes

Ayé, tous les participants à la beta ouverte US de Lineage 2 ont reçu un mail leur indiquant les informations sur les prix. En effet, la version def sort aux USA le 28 avril prochain. Cependant, aucune date n’est annoncée pour l’hexagone. On pue, comme d’hab.

Le jeu sera donc à 14,95$ par mois. De plus, des abonnements de 3 mois (41,85$), 6 mois (77,70$) et un an (143.40$) sont proposés. La boite du jeu sera distribuée pour 49,99$.
Pour les participants à la beta, il sera possible de garder son ancien personnage et de continuer tranquillement son aventure à leveler (ndCaf : jusqu’à la sortie de World of Warcraft. :stuck_out_tongue: )

Ca me fait quand même bien chier de payer la boite du jeu en plus de l’abonnement supra cher. Ils devraient prendre exemple sur les jeux comme eve online ou encore anarchy online ou il est possible de télécharger le jeu en payant juste 20€ d’ouverture de compte.

Sinon, ca a l’air d’être un jeu pas trop mal, très joli deja, mais aussi très (trop) basique pour un mmorpg a ce prix la.
Comparé a des jeux a l’aspect et au contenu plus complet, complexe, bof bof quoi. Mais bon, c’est unj très bon jeu pour apprendre a jouer a un mmorpg sans se prendre la tête, un peu comme City Of Heroes si on en croit ce qui est dit dessus.

Je pense que dès que j’aurais des thunes, je prendrais eve online pour patienter avant WoW

Ce message a été édité par flupke126 le 23/04/2004

Flupke si tu vas dans EVE, rejoins Incorporated, ya plein de cafzoniens  /déviage de thread

Moi je crois surtout que je vais attendre deux ou trois siècle que ce soit moins remplie de débiles profond qui s’appellent Supra-l33t-3xt3rm1n4tOr dans un jeu fantasy, et que ce soit plus interessant, y a pas plus éloigné du RPG papier au niveau de l’ambiance que les MMORPGS actuels … c’est assez limité en RPG fo reconnaitre … ça manque d’immersivité, jamais j’ai eu l’impression de participer a un monde qui vit et surtout qui tombe pâs dans les travers du monde réel (genre les amerl. de Lineage 2 qui te lattent juste passque t’as pas voulu faire gentille gueguerre pour virer mechants arabes …)
ouais je sais ça devit un peu mais le sens est la : 99% des MMORPG sont completement plombés par leur communautés de joueurs …

c’est pkoi j’ai laché AO, Asheron’s Call, et que je lacherais L2 (trop cher en plus !)