Les téléphones des Geeks !

Comme je viens d’avoir un jolie portable (et le forfait qui va avec, ca va me faire du bien, sachant que je viens de Mobicarte… Si quelqu’un connait, cette personne peut compatire avec la douleur) qui est le Motorola V525. Une sorte de petit PC sympa, puisqu’on peut y mettre un fond d’écran, un ecran de veille, des mp3 pour les sonneries (sous certaines conditions biensur) des photos que l’on peut classer par dossier etc…

j’ai commandé un utilitaire permettant de le synchroniser avec le PC, en USB. Ce qui me permettra d’envoyer mes photos (pour le fond d’écran ou dans le sens inverse, pour conserver les photos, meme si elles sont pas de superbe qualité (c’est du 640x480 quand meme) ca peut valoir le coup.

voila voila, je mettrai bien une photo du jouet mais je n’en ai pas sous la main

Et alors ?

Qu’est ce qui ne marche pas ?

Edit:

Oups, désolé, me croyait dans hotline, moi.

Euh… Bah content pour toi, hein, alors…

Ce message a été édité par TeK le 04/01/2004

merde j’ai oublié la phrase magique : et vous, vous avez quoi ?

Euh…

Bah pendant que je suis là, je vais répondre, hein:

j’ai pas de portable.

vala valaaaa…

re-edit:

je retire ce que je disais, le manque d’interêt que m’inspire ce thread
est sans doute lié au fait que je ne possède pas moi même un de ces petits trucs laid, bruyant et cancérigène.

(humour, je précise.)

Ce message a été édité par TeK le 04/01/2004

Moi j’ai un 3510i (parce que mon bon vieux 3310 a lacher, micro et haut-parleur hs) qu’on vient de m’offrir pour nouvel an (super) et que j’aimerais bien mett… acheter des jeux et des applis pour mettre dessus mais personne veut m’en vendre (lire: les sites webs me donnent rien à mettre dessus)(pourtant il est java compatible tout ça)…

ca fait cher le jeu java : 7€ pour worms par exemple… meme si c’est sympa… faudrait baisser les prix un peu quand meme hein !

moi j’ai une petite boite plastique qui sonne de temps à autre avec un micro et un haut parleur integré.
ca me permet de tenir des conversations (interessantes ou non) avec des amis.
haa nouvelle technologie quand tu nous tiend !

[quote] le manque d’interêt que m’inspire ce thread est sans doute lié au fait que je ne possède pas moi même un de ces petits trucs laid, bruyant et cancérigène.[/quote]Ou alors il est peut être lié au manque consternant d’intérêt tout court de ce thread ?
Qui sait …

[quote]ca
fait cher le jeu java : 7€ pour worms par exemple… meme si c’est
sympa… faudrait baisser les prix un peu quand meme hein ![/quote]Mais euh… où tu les trouves? moi je voudrais juste un jeu d’échec

LG G7030

Photo:

[quote]j’ai commandé un utilitaire permettant de le synchroniser avec le PC, en USB. Ce qui me permettra d’envoyer mes photos (pour le fond d’écran ou dans le sens inverse, pour conserver les photos, meme si elles sont pas de superbe qualité (c’est du 640x480 quand meme) ca peut valoir le coup.

Oulah… USB… aie. Il y a encore des problemes entre les telephone et le port USB. Je conseille de prendre le cable COM à la place.
Le probleme ? Il est quasi introuvable pour certains modeles de téléphone. :confused:
La solution ? Soit un collegue vous file celui qu’il a eu en double (mon cas), soit on achete un adaptateur USB->COM pour brancher le téléphone sur le COM ou lieu de l’USB (la connectique n’a pas d’importance, c’est au niveau chipset que ca merdasse). La preuve : on vient d’equiper plus de 200 points de vente avec un cable USB + adaptateur COM

Sinon j’ai le MyX-6

Ce message a été édité par Donjohn le 05/01/2004

[quote][quote]ca
fait cher le jeu java : 7€ pour worms par exemple… meme si c’est
sympa… faudrait baisser les prix un peu quand meme hein ![/quote]Mais euh… où tu les trouves? moi je voudrais juste un jeu d’échec[/quote]J’ai trouvé ça, je ne sais pas si ça te plaira…

Edit:

D’autres, en vrac:

Site en allemand, mais sans inscription pour télécharger les freewares (contrairement au premier)

pas grand chose, mais en libre téléchargement.

Ce message a été édité par TeK le 05/01/2004

Toshiba TS2Li

Je pose la question d’ailleurs: Si quelqu’un a entendu parler de jeux gratuits sur le MyX6, je suis sacrement interressé. Le clone d’Arkanoid commence à me lasser

Nokia 3310…

Je sais pas si ça vaut le coup de mettre l’image…

(ça me rappelle le thread sur slip ou caleçon, ou celui sur le choix de chaussures pour un certain pantalon… Ralalala tu t’en rappelles Beethoven? )

Pafois quand je m’ennuie, je m’invente des principes idiots. Parmis ceux-ci, l’un stipule que je ne paierais jamais 1 centime pour avoir un portable (l’abonnement ok, la carte sim aussi mais le Portable, jamais).

J’avais un Ericsson r600, une merde infamme (couleur champagne) qui ramait, plantait, buggais (il a tout d’un PC). Un jour, je suis arrivé à bout de nerf et je l’ai balancé à traver ma chambre et cette fois, il n’a pas tenu le choc. Depuis je me trimbale un vieux 3210 que m’a preté un copine, qui me sert à la fois de Portable et de matraque en cas d’agression. Vu que je n’ai pas le droit de résillier mon abonnement ou d’acceder à une nouvelle offre de Portable gratos, je vais me le trimballer encore quelques mois.

Remarquez, il marche très bien: il est rapide et fiable mais malheureusement il ne vibre pas.

[quote][quote]

[quote]ca fait cher le jeu java : 7€ pour worms par exemple… meme si c’est sympa… faudrait baisser les prix un peu quand meme hein ![/quote]Mais euh… où tu les trouves? moi je voudrais juste un jeu d’échec[/quote]J’ai trouvé ça, je ne sais pas si ça te plaira…

Edit:
D’autres, en vrac:
http://www.freemobilephonegames.co.uk/Free…i-Mobile-Games/
http://www.mobile2day.de/platform_rim/soft…mote_sc_id=6312
http://www.mobileplayground.co.uk/3510igames.htm

Ce message a été édité par TeK le 05/01/2004[/quote]Merci Tek, t’es cool ! Je vais chercher pour mon Motorola si je trouve des jeux interessants J’ai le monopoly qui était avec, et qui ma foi, n’est pas mal du tout ! (enfin faut aimer le monopoly a la base) mais en ce qui concerne un jeu rapide et fun a jouer, y a pas…

[quote]Pafois quand je m’ennuie, je m’invente des principes idiots. Parmis ceux-ci, l’un stipule que je ne paierais jamais 1 centime pour avoir un portable (l’abonnement ok, la carte sim aussi mais le Portable, jamais).

Ha ? Et tu acceptes de payer tes dvd mais pas le lecteur aussi ? Ton papier mais pas l’imprimante ? Les cd mais pas le graveur ? Comprend pas très bien ton raisonnement. Moi la prochaine fois que je vais faire le plein je vais exiger une bagnole avec l’essence tient…

Remarquez, il marche très bien: il est rapide et fiable mais malheureusement il ne vibre pas.

Heu…généralment ce serait pas plutôt la gente féminine qui serait susceptible de sortir ce genre d’arguments ? Enfin, ceci dit chacun ses déviances hein  [/quote]

Je fais que passer mais c’est vrai que les NOKIA en général ça tient bien le coup; j’ai un 8310 depuis pfouu… 1 an et demi et pas un problème. Avant j’avais le 8210, pareil. Donc pourquoi sortent-ils maintenant des portables hideux (cf: le “croissant”)???

Voici une photo du mien.

Et pour répondre au post du dessus, y en a des beaux quand meme de portable
Ce message a été édité par WillBonsai le 05/01/2004