Bah ouais, comme je l’ai dit et expliqué dans le forum Hotline, j’ai enfin une connexion fonctionnelle adsl. D’ailleurs, merci à tous ceux qui m’ont offert leur temps pour m’aider. Y a pas à chier ( et heureusement, car ça put), les geeks sont vraiment gentils et solidaires.
Snif, j’en ai mon rimmel qui coule. HEIN quoi, keski m’arrive moi, ça va pas, s’ils apprennent que je suis un trav, ça va chier. Ah bah oui, j’ai trop lu Family Compo, moi.
Bon délire à part (lol), je post ici pour que tous les habitués et les afficionados du surf me, nous propose les meilleurs utils pour exploiter et optimiser sa connexion de geek.
Protection, surfer+vite, …
D’ailleurs, j’ai un FireWall à vous proposer que j’ai lut dans SVM (oui, good mag’ que celui-ci (là! Non, pau’ con, ça c’est ton moniteur. Mais quel padawan !!(hum)).
[quote]perso, j’utilise Cascadsl, il est bien pratique, il se declenche dès l’ouverture de session et gere plein de truc, comme les reco dns, mes stat et en + il est gratos et FRANCAIS[/quote]Toujours contradictoire …
Bon, Sadline se lance AVANT l’ouverture de session (c’est un service), est aussi gratuit, francais, et ne coupe pas la connexion a la fermeture de session, gère aussi les Dyndns. Excusez moi, c’est Sadline.net, et non .fr. Je corriges le lien
bah moi, heu…
je viens de virer mon av qui décidément ralentit trop ma machine, et comme firewall, bah, j’ai activé (par défaut ?) celui de xp…
bon, heu peut surement mieux faire !
perso, j’utilise Cascadsl, il est bien pratique, il se declenche dès l’ouverture de session et gere plein de truc, comme les reco dns, mes stat et en + il est gratos et FRANCAIS
Certains te mentionnerons sans doute ADSLAutoconnect.
Ts tss tss. Va voir plutôt là.
Sadline est un petit util bien pratique pour reconnecter automatiquement a la coupure des 24h.