Les utils4ADSL owners

Bah ouais, comme je l’ai dit et expliqué dans le forum Hotline, j’ai enfin une connexion fonctionnelle adsl. D’ailleurs, merci à tous ceux qui m’ont offert leur temps pour m’aider. Y a pas à chier ( et heureusement, car ça put), les geeks sont vraiment gentils et solidaires.
Snif, j’en ai mon rimmel qui coule. HEIN quoi, keski m’arrive moi, ça va pas, s’ils apprennent que je suis un trav, ça va chier. Ah bah oui, j’ai trop lu Family Compo, moi.

Bon délire à part (lol), je post ici pour que tous les habitués et les afficionados du surf me, nous propose les meilleurs utils pour exploiter et optimiser sa connexion de geek.
Protection, surfer+vite, …
D’ailleurs, j’ai un FireWall à vous proposer que j’ai lut dans SVM (oui, good mag’ que celui-ci (là! Non, pau’ con, ça c’est ton moniteur. Mais quel padawan !!(hum)).

Donc, Kerio personnel firewall
–> kerio.com/dwn/kpf2-win.exe

Voilà !

adsl autoconnect installé depuis plus d’un an :

  • fonctionne à la perfection
  • s’est fait complètement oublier

gratos, pas d’adware ou autre connerie.

c’est tout ce que je lui demande, et il le fait très bien.
indispensable :smiley: .

comme ZONE ALARM 3, firewall au poil, pas besoin de la version pro pour l’apprécier :mad: .

[quote]perso, j’utilise Cascadsl, il est bien pratique, il se declenche dès l’ouverture de session et gere plein de truc, comme les reco dns, mes stat et en + il est gratos et FRANCAIS[/quote]Toujours contradictoire …
Bon, Sadline se lance AVANT l’ouverture de session (c’est un service), est aussi gratuit, francais, et ne coupe pas la connexion a la fermeture de session, gère aussi les Dyndns. Excusez moi, c’est Sadline.net, et non .fr. Je corriges le lien

je ne sais que penser, en tout cas adslautoconnect à l’air good.
j’attends les avis d’autres geeks

bah moi, heu…
je viens de virer mon av qui décidément ralentit trop ma machine, et comme firewall, bah, j’ai activé (par défaut ?) celui de xp…
bon, heu peut surement mieux faire !

perso, j’utilise Cascadsl, il est bien pratique, il se declenche dès l’ouverture de session et gere plein de truc, comme les reco dns, mes stat et en + il est gratos et FRANCAIS

Tzim, <a href=’ http://www.sadline.fr/’ target=’_blank’> http://www.sadline.fr/ est inaccessible.

Sinon, et bien pense à prendre un Firewall + un DM.
Comme DM, pas Dungeon Master mais Download Manager, choppe Flashget 1.4.
Voilà.

ADSLautoconnect

adslautoconnect.net

ça maintient ta conenxion adsl, l’execute automatiquement au demarrage de windows sans ouvrir de session( comme un service) et plein d’autres trucs

EDIT : ça fait pleins d’autres choses que la reconnexion des 24heures

[Edité le 17/2/2003 par voodoo212]

Certains te mentionnerons sans doute ADSLAutoconnect.
Ts tss tss. Va voir plutôt là.
Sadline
est un petit util bien pratique pour reconnecter automatiquement a la coupure des 24h.

[Edité le 17/2/2003 par Tzim]