Les Videos du Vendredi

Bon, le post du vendredi c’est bien gentil, mais moi je paye pas une connexion adsl 1024 juste pour voir 3 pov’ zimages !!
Donc, depuis la semaine dernière, je lance une nouvelle mode : LES VIDEOS DU VENDREDI !

Qui m’aime me suive !!!

Edit : ayé, tout est sur le serveur !

Ce message a été édité par Electric_Boogie_Back le 05/09/2003

Ah mici EBB
 au faite on reposte le lien du thread de madonna

[quote]Ah mici EBB
 au faite on reposte le lien du thread de madonna [/quote]pourquoi pas … mais il est dans l’historique de la page en lien ci dessus …

Je pense que tu peux meme poster dans le thread du Vendredi, sauf si il y a du castor inside et en respectant les regles (pas plus de 5 videos)

nop pas dans le post du vendredi car l’est uniquement des videos . Je preferais qu’on dissosie video et photo.

le premier qui met le clip de tessa martin je lui écrase la tête entre mes deux mains

bon bon d’accord 
Ce message a été édité par Iron_Momo le 05/09/2003

lol iron … bah, le principe c’est que c’est pas forcément des clips musicaux, mais juste des vidéos de jolies demoiselles qui montrent (un peu) leurs atouts …

Nop pas de mauvais gout dans le thread du vendredi.
Mais bon de toute facon les modo sont la pour veuiller au grain

[quote] entre mes deux mins[/quote]Heu, c’est quelle partie de ton corps les mins ?!? (ouai, je sais, elle est facile)

Tout ça pour dire que pardon, je suis en train de tuer la bande passante d’EBB en utilisant FlashGet (15 connexions à moi tout seul)…
Et que surtout bravo d’avoir repris mon idée, car il me semble que j’ai été le précurseur en mettant une vidéo d’une bonne pub Vendredi 22 août…
J’ai une grosse place de 150Mo chez Club-internet et je savais plus trop quoi en faire, maintenant je sais

euh, oui mais non … si vous me bouffez 15 connexions simultanées à 1 ça va pas le faire … ce serveur sert pas qu’à ça et j’ai des trucs qui tournent dessus !!!

Oui et moi qui me demandait pourquoi je téléchargai pas à plus de 10ko/s quand en général je suis plus limité par la carte réseau du PC qui est une 10Mbits

ElectroBB : je suis passé à une connexion par vidéo… Je veux pas non plus risquer de te faire perdre le contrat du siècle :green: 
Ce message a été édité par BarracuddA le 05/09/2003

[quote]ElectroBB : je suis passé à une connexion par vidéo… Je veux pas non plus risquer de te faire perdre le contrat du siècle :green: 
Ce message a été édité par BarracuddA le 05/09/2003[/quote]Je reprend donc ma réponse de PdG : “Barra : merci, c’est déjà mieux :-(”