Les Wii Console Numbers de la zone

Hop, normalement c’est complètement à jour. J’ai peu être loupé quelqu’un, gueule de bois tout ça B)

Tout le monde sera rentré d’ici 10 minutes B) (encore 10, raaaaah donnez-moi un clavier)

EDIT: Fini, ajouté tout le monde !

Après avoir reçu une Wii alors que je ne m’y attendais pas (vive les copines de geek !), voilà donc mon Wii Number :

5268 7687 3430 6180

– Edit –

Pfiou, ajouté tout le monde là… A quand un vrai clavier ?

les mii faut les envoyé ? car y’a une options pour les envoyé, j’ai envoyé le mien chez moi raker et zero B)

Si tu les envoies ils arrivent directement sur la place de la personne à qui tu les as envoyés, sinon ils iront juste dans leur parade, où ils pourront ensuite être déplacés à la mano sur la place. Et seuls les miis de la place mii peuvent être utilisés dans les jeux compatibles.

EDIT : sinon c’est vrai que ça à l’air assez aléatoire le coup des ajouts, j’ai rentré les 33 numeros du thread et y en a encore beaucoup de grisés, même pour ceux disant avoir ajouté tout le monde. Ou alors j’ai un soucis avec les chiffres B)

Wii: Hal-9000
Mii: Caillou
5673 4754 8309 3931

[quote=“KayL, post:64, topic: 32072”]les mii faut les envoyé ? car y’a une options pour les envoyé, j’ai envoyé le mien chez moi raker et zero B)[/quote]De fait, j’ai bien recu ton Mii sur ma “place Mii”, mais c’est inutile de faire ça en fait. Comme le dit Susmab, il suffit d’activer l’option “Parade” (ou Mingle en VO) dans le menu d’édition de chaque Mii que tu veux partager, et tous les membres actifs de ton carnet d’adresse le recevront dans leur parade. Une fois qu’il est là, libre à chacun de le transférer vers sa “place Mii”. Pour que ça marche, il faut bien entendu avoir activé la parade (voir “Paramètre de la parade Mii”).

[quote=“susmab, post:65, topic: 32072”]EDIT : sinon c’est vrai que ça à l’air assez aléatoire le coup des ajouts, j’ai rentré les 33 numeros du thread et y en a encore beaucoup de grisés, même pour ceux disant avoir ajouté tout le monde. Ou alors j’ai un soucis avec les chiffres B)[/quote]Faut attendre parfois quelques heures entre le moment ou on rentre un code, et son passage au statut actif, et encore un peu plus pour que les Miis arrivent dans la parade. Quant au nombre de noms grisés, sur 33, j’en ai plus que 13 en gris.

hop, encore un numéro (merci à ma tendre pour le cadeau^^)

5244 6498 4205 7175

Bon, demain je rentre les numéros de la zone

Voici le mien :
1594 2185 9093 2577

Bon ben j’ai reactivé le wiiconnect24 puisque sans pas de synchro de la liste de contact.

Par contre j’ai des gens qui restent toujours en gris (pas encore tout ajouté ou effacé parcque je synchronisais pas ?)

  • Alkama
  • Mickbim
  • Gilles Yas
  • cstar
  • ethomit
  • maune
  • Milkquake

C’est chouette d’avoir tout plein de Mii dans la Mii parade. J’ai même récupéré le Gunther (oui oui, tiny weeny string bikini) qui trainait, même si je pense pas qu’il vienne de la zone.

Mettez tout plein de caricature de gens ! Je vais me créer un Vegeta moi. (edit : Ah ben non, on m’avait dit que c’était facile mais j’arrive pas, même en m’aidant de screens du vrai vegeta sur google)

Le Gunther, c’était à moi B) Comme le Tingle ou le Balder, par exemple B)

Bonjour les pangolins
Je voudrais échanger des Miis avec
vous à partir de ma console Wii.
Mon adresse e-mail est
w4617940528770587@wii.com.

Mon numéro Wii à 16 chiffres est donc bien évidemment le suivant :
4617 9405 2877 0587
Toute une ribambelle de célébrités, de curiosités ou de personnages historiques vous attendent dans ma parade Mii, alors ayez le bon réflexe : tapez le 4617 9405 2877 0587.

et hop, voici mon code wii :

8044 0042 6534 0495

A moi:

8875 2372 3705 9178

Bon ben moi aussi alors (super copine powaa) :
7848 2622 0459 5821

Hoplaaaaaaaaaaaaaaaaa tout est à jour chez moi mais encore pas mal de noms en gris. Dont des « vieux » du thead genre nicjac. Zarb :confused:

En revanche bonjour le bronx sur ma place Mii. Va falloir qu’ils patchent ça pour que ça soit gérable avec plus de 10 persos. Là c’est pas simple pour choisir. B)

T’as le sifflet pour te la jouer « Grande Evasion ».
Mais ma place aussi devient le Bronx. Collègues, potes, famille, cast de Firefly…

rhoooo tu veux pas m’envoyer direct le cast de firefly ? B) SITEUPLEEEE. B)

Oui, a moi aussiiiiiiiiiiiii, siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Hop liste à jour !
Si je suis grisé c’est normal, pas vraiment eu le temps d’ajouter du monde depuis la vague initiale mais je vais le faire bientôt, donc laissez moi dans votre address book B)