Les Wii Console Numbers de la zone

Ahhhh t’as fait Jack Black.
Pas vu V, ou toi (à part dans ton message).

PS: bah pour compenser, vous reconnaîtrez ptêt le cast de Firefly. Plus ou moins réussi.

[quote=“Azhag, post:40, topic: 32072”]Ouais ouais ouais je mettrai tout le monde, mais c’est long d’abord ![/quote]Y avait aucun reproche dans mon message précédent B) . Je voulais simplement checker si y avait pas un problème avec ma machine ou même chez Nintendo (genre des délais excessifs pour une mise à jour par exemple). De toutes façons, comme je l’ai indiqué, j’ai que 9 noms actifs pour 26 rentrés donc si c’est juste une question de “rentrage de codes fastidieux”, t’es sûrement pas le seul que ça emmerde B) .

Manquait un smiley dans mon message, mais bien entendu je déconnais. C’est de la grosse flemme de pas mettre à jour sa liste. Note que je l’ai fait hier normalement, donc ca devrait jouer.

Vivement demain, avec de la chance j’aurai enfin mon nunchuk pour ma 2e manette.

[quote=“Azhag, post:43, topic: 32072”]Manquait un smiley dans mon message, mais bien entendu je déconnais. C’est de la grosse flemme de pas mettre à jour sa liste. Note que je l’ai fait hier normalement, donc ça devrait jouer.[/quote]Je confirme que tu es passé en noir B) . Donc apparemment, tout marche bien jusque là.

Voila 2 semaines après je remarque le post donc:

2843 2289 3711 3587

Me réjouis de voir ce que ça donne.

Edit: pfiou, tous rentrés. je veux un clavier usb pour la wii.

Mon mien : 7872 4171 0070 5503
Voili voilàààà
(j’ai commencé à entrer vos numéros, mais c’est super long ^^)

Edit : voilà, tous rentrés, mais c’était super long ^^

Un peu à la bourre mais voici le mien B)

7551 4241 6339 7564

Hop, tout le monde rentré.
Y’a du feignant, j’ai plein de noms toujours en grisé. Tss tss tss… B)

Hop, liste mise a jour sur ma Wii.

Par contre je rejoins Zero, moi aussi j’en ai pas mal qui sont restés grisés, mais je les laisse on verra sur le temps. B)

hello tout l’monde voilà donc le mien avev un peu de retard : 0883 9034 7782 9374

voila, fini d’ajouter tout le monde …

28 Mii deja capturés sur la parade, ya foule sur ma place B)

mon mien :4081 3010 0811 3417

hesitez pas à m’ajoutez, persos je met tout le monde et je ferai du menache quand le moment se fera sentir B)

deux listes a rentrer, gamekult et cafzone … je suis pas couché B)

pfff… quelques jours d’absence et la liste passe de 5 ou 6 geek à un bon gros paquet B)

Mais bon, maintenant c’est mis à jour (du moins par rapport à la liste du 1er post).

[quote=“Twinsun, post:53, topic: 32072”]pfff… quelques jours d’absence et la liste passe de 5 ou 6 geek à un bon gros paquet B)

Mais bon, maintenant c’est mis à jour (du moins par rapport à la liste du 1er post).[/quote]

je dois pas encore être dedans, hesite pas à me mettre j’ai mit toute la liste à l’instant

[quote=“KayL, post:54, topic: 32072”]je dois pas encore être dedans, hésite pas à me mettre j’ai mit toute la liste à l’instant[/quote]Les 5 derniers codes ne sont pas encore dans la liste. Faut laisser un peu de temps à Azhag. Par contre, il manque aussi Mice-Rider dans la liste alors qu’il s’est ajouté depuis déjà quelques temps. J’ai envoyé un PM à Azhag hier soir, mais comme le sujet est lancé, j’en profite pour le noter ici.

Voilà. Au passage, joyeuses fêtes de fin d’année.

En effet très gentil PM tout ça, sauf que c’est pas moi qui ai lancé ce cool thread B)

Demande à Nicjac plutôt.

Allez, long week-end, un peu de temps à la maison, je m’en vais encoder tout ça B)

[quote=“Azhag, post:56, topic: 32072”]En effet très gentil PM tout ça, sauf que c’est pas moi qui ai lancé ce cool thread B)
Demande à Nicjac plutôt.[/quote]Oups… B) C’est même plus de la merde dans les yeux à ce niveau-là… Désolé, navré, toussa…
Je sais pas pourquoi mon cerveau (malade apparemment) avait décidé que t’étais l’initiateur du thread. Milles excuses aussi à Nicjac qui s’est fait voler le titre…

EDIT: comme pénitence (c’est noël, quelques traditions de mes ancêtres catholiques ressortent), j’ai changé ma signature.

[quote=“Zero, post:55, topic: 32072”]Les 5 derniers codes ne sont pas encore dans la liste. Faut laisser un peu de temps à Azhag. Par contre, il manque aussi Mice-Rider dans la liste alors qu’il s’est ajouté depuis déjà quelques temps. J’ai envoyé un PM à Azhag hier soir, mais comme le sujet est lancé, j’en profite pour le noter ici.

Voilà. Au passage, joyeuses fêtes de fin d’année.[/quote]

ah bah tiens, je vias les mettres des que possibles (ce post me sert de post it B) )

Enfin la wii sur le net B)

3999 9634 8791 5848