effectivement le titre est Agnus Dei mais Beethoven et même Mozart je crois ont écrit des compositions “Agnus Dei” et c’est pas celles-là… là c’est unecomposition du 20ième siècle… qu’on entend aussi dans Elephant Man… le compositeur -je sais plus mais Google est notre ami-…edit: Samuel Barber voilà la réponse
Sinon je le redis HITMAN 2 la musique est trop bien aussi… C’est Jesper Kyd le compositeur et on l’a déjà entendu dasn le jeu Messiah et là maintenant dans Freedom Fighters Ce message a été édité par Chaps le 06/10/2003
-Outcast
-Grim Fandango
-Monkey Island 3
-Batman (GameBoy)
-Sonic 2 (Megadrive
-Vagrant Story (il est parfait ce jeu, j’le dis depuis l’début)
-Wipeout
-The Dig
-Zelda the Wind Waker
-Heart of Darkness
…et puis plein d’autre mais je me souvient pas, là
EDIT :
-Secret of Mana Ce message a été édité par Ash_Barrett le 06/10/2003
Ben moi c’est
Agony
The Immortal (qui se souvient de ce jeux d’aventure/action/magie en 3 D isometrique ??? et qui tourne sur aucun emulateur…)
Blues Brothers
et Monkey Island!
La musique de Marine dans Zelda GB, tellement belle c’est vrai. Je me suis souvent refais la fin, juste histoire d’entendre la mélodie avec tous les instruments et voir l’oeuf s’ouvrir… Raaaaaaah
(et aussi quand le poisson-rèves se réveille)[/quote]J’avais fais ce post sans voir qu’il y avait déja ce thread, mais bon, ça devrais te faire plaisir, Azhag. Les autre aussi…
Il faut dire que depuis quelques années, ça s’est reelement amélioré, au point de devenir un element essentiel du jeu , les musiques s’alliant aux situations , au scenario, aux paysages enfin en ecoutant une musique on a tous les images qui nous reviennent en tete …
Ce classement de musique est aussi liée au classement du jeu préféré …
Donc pour moi :
Rez
Fallout
Wings of Death et Lethal Xcess, Turrican, Xenon2 , au niveau des vieilleries…
Unreal et Iwar2
J’ai vu que quelqu’un avait parlé de Xenon II, bien joué Du coup je présente la musique de :
Hired Guns… (Bordel, quelle musique a l’époque !!! Et Lotus II en passant, pour la musique du menu qui boostaient bien )
En plus récent, Icewin DAle I : Superbes musiques. Ce message a été édité par WillBonsai le 07/10/2003
La musique du thème de Xenon 2 par Bomb The Bass bien sûr, et aussi la mélodie que je n’arrive pas à me sortir de la tête du vieux jeu Defender of the Crown.
Les bandes sons de Planescape Torment quant à elles sont les plus belles et envoutantes qui m’ont été données d’entendre.
OUI , ca compte ,puisque c’est AUSSI un jeu magnifique (pour l’époque) et trop bien foutus.
Il colle parfaitement a l’ambiance du film ,et j’ai jamais vu toutes les fins…