Lestroislettres

Voila, chuis un metaboulet (dsl de l’expression), mais je voulais qd meme vous faire parvenir cette adresse oueb lestroislettres.fr.st dédié a la connerie. Bon faut aimer, mais bon … dites moi ce que vous en pensez, meme si c’est mauvais, merci :wink:

www.l3l.fr.st si le lien ne marche pas

Lol les mp3 , le dico des racailles est sympa . Mouarf , écouter ça en lisant le html , c’est lol .
Bon voilà gourou , je suis une éponge , et je fais des up aux mecs de ma classe .
C’est Yo !!!
Bon gourou , vas bosser sur ton site un peu là , ça fait vide , au boulot coco . :wink: :wink:

[quote]Arf… le titre c’est “lestroislettres” ma réponse est “au fond du couloi à doite” ça devrait suffire[/quote]oula, excuse moi, j’avais aps fait gaffe, je dois avoir l’esprit ailleurs lol (bah je l’ai deja faite cette blague, rien qu’en regardant le nom de la partie : “la gazette aux trois lettres”)
en fait, je pensais que tu parlais d’une réplique du fichier mp3 “la super boom” que j’ai fait avec un pote que j’aurais mal prononcé … voila, mes excuses lol
bon, maintenant que j’ai de quoi faire de l’acquisition, bientot sur lestroislettres va y avoir des videos (ca va etre aussi pitoyable que le reste je sens, arf)

Arf… le titre c’est « lestroislettres » ma réponse est « au fond du couloi à doite » ça devrait suffire :wink:

[Edité le 22/1/2003 par Moktar]

[quote]Heuuu… bon mon jeu de mots est tombé à l’eau, tant pis… je ne comprends rien à ce que tu dis[/quote]ne t’inkiete pas pour ca, en grande majorité les gens ne comprennent aps ce que je dis (surtout ma prof de francais lol), mais sinon, explique ton jeu de mot, ca m’interesse (pm?)

[/quote]
Heuuu… bon mon jeu de mots est tombé à l’eau, tant pis… je ne comprends rien à ce que tu dis :open_mouth:

scuze don, jrecommencerai pu, parole de newbie. (non, patapay)

sinon, je vois que tu apprends vite nighthunter lol

Au fond du couloi à doite :wink:

yo ziva trop de la balle le dico des racailles, ya plein de bouffons qui dise nimp :wink: :smiley:

le dico des racailles est un document audio tres interresant, dont le contenu est des personnes qui ne font pas partis du plan, et qui s’exprime de façon peu comprehensible pour le commun des mortels :jesors:

merci pr la réponse, mais je tiens a préciser que c’est surtt des trips entre potes, mais allez voir, ou plutot écouter les mp3, vous me direz ce que vous en pensez
merci d’avance! :slight_smile:

au fait, sympa la référence a Eluard

voila, je profite de la maj de mon site pour faire un petit up sur son thread dans la cafzone. Donc allez voir et dites moi ce que vous en pensez (pas au niveau des graphisme, mais du contenuk, il est moche le site lol), laissez vos réactions ici.

ndDonjohn : euh trois posts à la suite, tu crois aps que ca fait un peu beaucoup ??? je t’ai condensé tes trois posts. Peux tu à l’avenir utiliser le bouton Edit ? Merci :wink:

[Edité le 22/1/2003 par Donjohn]

J’ai pas tous compris la quand même :slight_smile: