Let's get pipaul !

Dubosc, c’est clair, ce type est vraiment génial et jme tape des fous rires exagérés à chacune de ses “apparitions”.
Coluche, il est un peu mort, mais ses sketches et ses idées sont immortelles (putain de camion!)
A part ça, au niveaux acteurs ou chanteurs, je sais pas vraiment dire, étant donné qu’en fait je les connais pas du tout en dehors de leurs films/chansons ou autre…

[quote]Desproges est mort.[/quote]étonnant, non ? … 

Meuh il est pas belge Devos, il est français mais il a juste vécu en Belgique.
Sinon je dirai Jacques Vergès moi.

Tss Tss… c’est pas beau l’appropriation:

« C’est en réalité le 09 novembre 1922 que Raymond naquit dans la ville de Mouscron en Belgique »

pardon pour mon protectionnisme primaire, en ecrivant “Français” je pensais bien evidemment “Francophone”

Beethoven04 > Il peut être né en Belgique, mais s’être fait naturalisé français … Mais il est évident que ses origines sont belges … Après, il faut faire la différence !

Bigard je l’aime bien ce mec il es drole et il se prend pas la tete ou laurent baffie

Un bon francophone vivant? Pas facile…

J’en dirais 3-4 : les Nuls.
C’est toujours génial 10 ans après.

Jacques Balutin ou peut-être Sim…
Non. Définitivement Patrick Bosso.

En fait, on est tous à peu près d’accord : Aznavour, Brassens, Desproges, Caféine  et Pierre Bellemare.

[quote]Bigard je l’aime bien ce mec il es drole et il se prend pas la tete [/quote]Ah!!! Au secours!!!
Bon ok j’arrete de troller.
Tu le trouves drole très bien. Mais c’est le genre de mec qui se la joue:
 “moi je me prends pas la tete, on est la pour deconner merde!!! Alors là j’ai vu une sacré salope et je lui ai dit: " toi ma cochonne tu vas te faire tirer”!!! Merde pourquoi se prendre la tete!!! J’ai pas raison??? Ouaip!!!"

Et après qui sort des trucs genre: “ouaip mais en fait c’est vachement comme humour”.

Brrr, voir son nom à coté de ceux de Desproges et Coluche dans ce thread…

Renaud pour son militantisme
Robert Badinter pour son oeuvre
Desproges et Le Luron pour tout ce qu’ils ont donné au monde d’aujourd’hui…

[quote]Robert Badinter pour son oeuvre[/quote]L’abolition de la peine de mort en France pour les incultes (et les plus jeunes) (et ceux qui s’en foutent).

arf, il m’a tout effacé
Ce message a été édité par lucasbfr le 27/06/2003

Hummm

Jean Moulin
De Gaulle
Desproges

Ha merde on a dit vivant… mais c’est beaucoup plus dur dis donc…

Premiere personne qui me passe par la tete: Besson, pas forcement pour ses films mais pour tout ce qu’il a construit autour.
Les Nuls.

Ptet d’autres plus tard si j’y repense plus de 30 secondes
Ce message a été édité par GloP le 28/06/2003

[HS]
Bigard a fait beaucoup de trucs nuls mais il a fait des trucs géniaux (ex : Le Parano).

Il faut juste savoir outrepasser ses préjugés parfois. Il est très lourd quand il parle de sexe (sauf dans certains cas : Le trauma de la naissance où c’est lourd, mais marrant). Pour l’instant, toutes les personnes qui se foutaient de moi pendant ma “période Bigard” (3 fois par jour le spectacle Bigard Met Le Paquet au bureau. A la fin je le connaissais par coeur) ont apprécié quand je leur ai montré mes 2 ou 3 sketches préférés.

Bien entendu, c’était en fin de soirée avec quelques grammes dans le sang, mais c’est pas une raison. Cela dit, il est vrai que c’est pas un gars que j’admire plus que ça. Et il est aussi totalement vrai que c’est un gros beauf vulgaire, mais qui a beaucoup de talent et des mimiques énormes.

Mais bon. Il en faut pour tous les goûts.
[/HS]

Alain Chabat
j’aurai voulu avoir ça carriere

Y aurait bien Chuck Norris et Jean-Claude Vandamme mais ils sont pas francais …

Mais quand meme …

Pitite anecdote sur Bigard : il est venu passer quelques jours à la Réunion pour feter le jour de l’an (2002-2003), dans un grand hotel. Le 1er janvier a 3h00  environ il a foutu le bordel en allant presque jusqu’a foutre un beigne au receptionniste, apres avoir gueulébien fort dans tout l’hotel, parcequ’on ne voulait pas ammener dans sa chambre … une bouteille d’eau minérale. 

Ah ces stars

Bref sinon moi niveau personalité ben Coluche et pis De Funès… mais sinon en vivant je vois pas trop …

Depuis que je l’ai vue chez Fogiel, ma réponse est:

Amanda Lear.

Je confirme Jean-Pierre.