[quote]J’ai déjà essayé d’éduquer pleins de mes amis (enfin, surtout des amiEs) sur le sujet des chain mails et autres hoax. A chaque fois je les redirige vers hoaxbuster. Mais rien à faire ils persistent.[/quote]J’ai eu deux engueulades sérieuses avec deux “copines”.
Ces deux gourdes passent leur temps à forwarder à tout le monde TOUTES les conneries qu’elles recoivent. Ca va du hoax aux chainmails en passant par les blagues idiotes, pubs, bref je pense qu’elles font un concours du plus grand nombre de mails forwardés.
Je n’ai pas été le seul à hurler un bon coup, après les avoir prévenues, demandé gentillement d’arrêter de forwarder ces conneries, leur avoir expliqué que non seulement elles cassaient les co…pieds à tout le monde maçis qu’en plus elles se rendaient ridicules, mais non elles continuaient.
Résultat ?
Fatigué de répéter 30 fois la même chose à des êtres mononeurones.
Bloquées, direct dans la corbeille spam ces deux tâches.
Et le pire c’est qu’elles y croient à leur conneries, et plus c’est gros plus ça passe facilement ( 1)no sexual comment merci
2) oui elles sont blondes mais c’est peut être un hasard.).
Ce qui m’énerve le plus c’est quant elles te sortent “oui mais si tout le monde le reçoit c’est que ça doit être vrai y a pas de fumée sans feu”.
C’est dans la seconde qui a suivi qu’elles se sont retrouvées blocked.
Edit: Yavin, bêche, rateau, fourche, sécateur, masse, burin, perceuse pneumatique, bétoneuse, herse, faux, tenaille, brazerro et fer rouge, moissoneuse batteuse et tasse d’eau sortie du micro onde peuvent aussi bien faire l’affaire.
Le principal étant la souffrance engendrée directement proportionnelle au taux d’emmerdement sucité.
Ce message a été édité par beethoven04 le 23/12/2003