L'eurovision

En zappant hier soir, j’ai un peu regadé l’eurovision.

Moi, je pense que la belgique aurait du gagner car sa chanson était vraiment pas mal.

Par contre la turkie beuark !

[quote]En zappant hier soir, j’ai un peu regadé l’eurovision.

Moi, je pense que la belgique aurait du gagner car sa chanson était vraiment pas mal.

Par contre la turkie beuark ![/quote]T’est belge ou quoi???

Il y en a qui regarde encore, l’eurovision s’accorche à la vie c’est impressionnant.

Moi aussi g regardé en fin de soirée mais c’était largement plus drôle l’année dernière quand Marc-Olivier Fogiel et Dave se foutaient de la gueule des candidats qui passaient.

Maintenant, c’est vrai que l’Eurovision, faudrait que çà se modernise un peu car c’est entrain de mourir à p’ti feu et finallement c’est un assez bon concept.

PS : Est-ce que les anglais ont marqué un point ?

En tout cas, après avoir vu un petit peu l’eurovision d’hier soir, je dirait que ça devient de plus en plus un défilé de belle nanas et de beau gosses européens que de belles chansons européennes…vu que beaucoup de pays chantaient en anglais, le concept y perd un peu je trouve (la turquie qui a gagné chantait en anglais aussi je crois) !

Ce message a été édité par chalupit le 25/05/2003

Non je ne suis pas Belge et je pense aussi que l’eurovision c’est un peu nul et pis je l’ai pas regardé en entier je donne juste mon avis ctou

[quote]Moi aussi g regardé en fin de soirée mais c’était largement plus drôle l’année dernière quand Marc-Olivier Fogiel et Dave se foutaient de la gueule des candidats qui passaient.[/quote]Ouais disons plutôt de tous les candidats non-français. J’avais été passablement déçu qu’ils aient pas eu les couilles de faire la même chose avec la candidate française …
M’enfin ça aurait surement fait scandale j’imagine

Sinons la turque c’est une chanteuse hyper connue en Turquie qui faisait un tube en chantant quelques bribes de phrases en français quand j’avais été à Istenbul: “c’est la bombe atomique, un amour platonique”

Ces deux dernières années, c’est les gagnants du Star Academy espagnol ( Operación Triunfo (sic) ) qui representent l’Espagne, alors bon, Eurovision…

[quote]Ces deux dernières années, c’est les gagnants du Star Academy espagnol ( Operación Triunfo (sic) ) qui representent l’Espagne, alors bon, Eurovision…

P.S : oui j’habite en Espagne, pour ceux qui comprendraient pas l’utilité de mon post [/quote]Mwahahahahahaha, j’attends avec impatience la venue de présentateurs issus de la villa de Nice People !

on est presque les champions
on est presque les champions

bon, on est deuxieme
je pense que c’est la premiere fois qu’on est aussi proche du but, non?

c’est vrai que la chanson de la turquie
c’est du grand n’importe quoi
pi c’etait en anglais
c’est facile l’anglais
nous les belges, c’etait dans une langue imaginaire
c’est vachement plus recherché 
bon je fais le chauvain la, mais serieusement, la chanson de la turquie, moi j’ai pas du tt acroché

Vous saviez que nightwish a failli faire l’eurovision pour la finlande, mais le gouvernement à refusé.
c’est dommage
ça aurait remonté le niveau, d’au moins 900%, ± hein

je voyais bien l’iceland gagner moi, c’etait vivant, prenant, energique
enfin bon
voila quoi

Ce message a été édité par kuterman le 25/05/2003

Nightwish ?! Faire l’Eurovision !??? Ouais, ce serait tombé bien bas de leur part !

au faite pour  representer la Russie c’etait T.A.T.U non ?

Car j’ai lu dans un canards si elles gagnaient , elles se mariaient.

Encore du spam pour vendre leur canard ?