Lève 4 Danette

Voilà un topic rien que pour les Danettes

  • Beasty
  • Blackfox
  • Stu
  • Arkéon
  • LordK

Blackfox tu nous prépare un petit truc genre doodle pour les planning ? afin de connaître nos dispo ?

Les autres vont s’assoir et manger :slight_smile:

Ouais, je regarde ça dans 5 minutes.

(Et bordel, chuis vraiment fier du nom de cette team :slight_smile: )

Edit >> Alors, j’ai créé un compte doodle pour qu’on puisse s’organiser
login : blackfox220@free.fr
pass : leve4danette

On commencerait quand les trainings ?

Coldo est jaloux :slight_smile:

Mais… Le groupe Lève 4 Danette existe déjà apparemment et pourtant je ne le trouve pas avec la recherche… Tu as réservé le nom Beasty ? Ou bien c’est l’accent qui fait foirer Steam ?

(Au fait, pour doodle, j’ai édité mon post plus haut ^^)

Edit >> Bon, j’ai créé Leve 4 Danette, on supprimera si ça fait double emploi :slight_smile:
http://steamcommunity.com/groups/leve4danette/

Merci Black :crying:

Balance l’invite pour le groupe stp :cry:

[GZ] Arke0n

Edit : Oups, C’était déja fait désolé :slight_smile:

plusieurs question me viennent à l’esprit :

1 - avez vous un micro?
2 - avez vous un problème de configuration pc ou de l4d (tte forme de problème)

c’est intéressant à savoir pour régler tout les petits détails avant que le tournois commence. je pourrai vous aider si vous avez des problèmes.

[quote=« Blackfox, post:3, topic: 49015 »]Ouais, je regarde ça dans 5 minutes.

(Et bordel, chuis vraiment fier du nom de cette team :slight_smile: )

Edit >> Alors, j’ai créé un compte doodle pour qu’on puisse s’organiser
login : blackfox220@free.fr
pass : leve4danette

On commencerait quand les trainings ?[/quote]

ce n’est pas forcement nécessaire, je crois que tu peux planifier des évènements directement dans les groupes steam. Je n’ai jamais utilisé la fonction mais je sais qu’elle existe.

J’ai un Micro et j’ai pas de blème avec mon PC ou L4D ^^

même pas de lag ou de freeze?

Pareil, si les conditions de connexion se maintiennent (Ca a l’air de s’arranger… Pourvu qu’ça dure !)

Ah, sinon, je suis dispo tout le temps SAUF le lundi et le jeudi soir (Et encore, je peux m’arranger) voilà pour le planning type :slight_smile:

Et vous, vous avez des soirées bloquées la semaine/le week-end ?

Non globalement ça se passe bien.

Edit : Dispo tout les soirs de la semaines, en WE je met une reserve sur le samedi et je préviendrais si je suis absent un vendredi soir :slight_smile:

Dispo tous les weekends (sauf exceptionnel), et les soirs si on me préviens au minimum en avance.

Je propose le premier Training à Samedi pour les présent et Dimanche avec Arkeon ?

Dispo le vendredi soir sûr, samedi et dimanche soirs modulable, mais normalement dispo !
Pas de problème à signaler, et micro marche opérationnel : )

Ca me va pour samedi soir puis je laisserai ma place :slight_smile:

Et désolé pour l’event présentation, j’ai fait une petite sieste qui est devenue énorme :confused:

Salut les gars,

Désolé du temps de presence faible depuis le lancement du tournois mais des problèmes perso m’ont fait bouger sur Paris quelques jour.

J’suis maintenant de retour dispo pour des parties d’entraînement quand vous voulez :slight_smile:

Chaud pour ce soir? :slight_smile:

Bon ok ça va ètre strat a la volée et technique a l’impro vu qu’a part Beasty et BlackFox on a pas eu trop le temps de jouer ensemble mais j’suis confiant :crying:

On gagne (qui en doute :P) et on voit ce qui a été cool ou pas pour tout déchirer sur le 2eme match comme des oufzor ! :cry:

La danette vaincra !

on verra pour ce soir mais je pense qu’on mettra en pratique ce qu’on a vu avec blacky. Les strats sont plutôt simples et fonctionnent bien.

On se retrouve une petite heure avant le match pour parler un peu strat de roxxor? :slight_smile:

Bah, facile Arkeon. Tu nous regardes pour les changements et sinon tu essaies de nous suivre, d’accord ? Comme si c’était un riff de blues en si :slight_smile:
!référence