L'extension firefox qui permet de switcher

Ca a tenu le temps de dire “wow c’est bien foutu”, chez moi. Après, non seulement, ça sert à rien, mais c’est plus gênant qu’autre chose.

tu double clique sur le xpi ou tu renommes le .rar en xpi …

mais je pige pas tu es le seul a voir un probleme :confused:

Bussiere

Ben je ne dois pas avoir le bon programme installé, alors.

“Windows ne peut pas ouvrir ce fichier”. En somme, le format n’est pas reconnu.

J’ai besoin de quoi pour ouvrir çà?

De faire un glissé/déposé dans la fenêtre “modules complémentaires” de firefox.

Ha ben tiens oui B)

Par contre, en effet, c’est hachement rapide maintenant. On ne voit plus la rotation. On sent juste que çà switch mais c’est un peu agressif.

Ilford.
Client Difficile.

[quote=“Ilford, post:25, topic: 32588”]Ha ben tiens oui B)

Par contre, en effet, c’est hachement rapide maintenant. On ne voit plus la rotation. On sent juste que çà switch mais c’est un peu agressif.

Ilford.
Client Difficile.[/quote]
Bon je vais t’en faire une version 14 secondes rien que pour toi demain.

Bussiere

[quote=“Bussiere, post:26, topic: 32588”]Bon je vais t’en faire une version 14 secondes rien que pour toi demain.
Bussiere[/quote]

Naaan, te tracasse pas pour çà ! Je survis bien B) Mais c’est gentil.

Vous avez aussi un petit temps mort avant le switch? Comme si le PC préparait l’action? Cà dure une demie seconde entre le moment du click et le switch proprement dit.

Grave.
Aucun intérêt ce truc, ca ralentit le changement de tab et ca colle la gerbasse. B)

Mais c’est rigolo une heure vu que ca impressionne un peu le chaland. Faudrait peaufiner.

[quote=“La Mangrove, post:28, topic: 32588”]Grave.
Aucun intérêt ce truc, ca ralentit le changement de tab et ca colle la gerbasse. B)

Mais c’est rigolo une heure vu que ca impressionne un peu le chaland. Faudrait peaufiner.[/quote]

C’est quoi en fait ce truc ? Je suis curieux mais je ne trouve pas de liens vers la chose… B)