L'extension firefox qui permet de switcher

juste pour dire qu’il faut la prendre,
la renommer en .zip au lieu de .xpi aller dans content
ouvrir javascript.js

[codebox]var TabEffect = {
xpcomObj : null,
currentTab : null,

init : function(){
	this.xpcomObj = Components.classes["@wkwkrl.jp/humor/tab_effect;1"].createInstance(Components.interfaces.ITabEffect);
	var	result = this.xpcomObj.init();
	if(result != 0){
		this.currentTab = gBrowser.selectedTab;
		gBrowser.mTabContainer.addEventListener("select", this.onTabSelect, true);
	}
},

onTabSelect : function(aEvent){
	var currentTabIndex = -1;
	for(var i = 0; i < gBrowser.mTabs.length; i++){
		if(TabEffect.currentTab == gBrowser.mTabs[i]){
			currentTabIndex = i;
			break;
		}
	}
	if(TabEffect.currentTab != gBrowser.selectedTab){
		var back = currentTabIndex > gBrowser.mTabContainer.selectedIndex || currentTabIndex == -1;
		TabEffect.xpcomObj.translateToNextTab(back, 24);
		TabEffect.currentTab = gBrowser.selectedTab;
	}
},

};

window.addEventListener(“load”, function() {
window.setTimeout(‘TabEffect.init();’, 0);
}, false);
[/codebox]

et changer la valeur 24 par ce que vous voulez perso j’ai mis 6 dans le petit fichier ci joint.
Vous rezippez le tout et le renommez en .xpi

Bussiere

[quote=“Bussiere, post:1, topic: 32588”]juste pour dire qu’il faut la prendre,
la renommer en .zip au lieu de .xpi aller dans content
ouvrir javascript.js

[codebox]var TabEffect = {
xpcomObj : null,
currentTab : null,

init : function(){
	this.xpcomObj = Components.classes["@wkwkrl.jp/humor/tab_effect;1"].createInstance(Components.interfaces.ITabEffect);
	var	result = this.xpcomObj.init();
	if(result != 0){
		this.currentTab = gBrowser.selectedTab;
		gBrowser.mTabContainer.addEventListener("select", this.onTabSelect, true);
	}
},

onTabSelect : function(aEvent){
	var currentTabIndex = -1;
	for(var i = 0; i < gBrowser.mTabs.length; i++){
		if(TabEffect.currentTab == gBrowser.mTabs[i]){
			currentTabIndex = i;
			break;
		}
	}
	if(TabEffect.currentTab != gBrowser.selectedTab){
		var back = currentTabIndex > gBrowser.mTabContainer.selectedIndex || currentTabIndex == -1;
		TabEffect.xpcomObj.translateToNextTab(back, 24);
		TabEffect.currentTab = gBrowser.selectedTab;
	}
},

};
window.addEventListener(“load”, function() {
window.setTimeout(‘TabEffect.init();’, 0);
}, false);
[/codebox]

et changer la valeur 24 par ce que vous voulez perso j’ai mis 6 dans le petit fichier ci joint.
Vous rezippez le tout et le renommez en .xpi
Bussiere[/quote]
juste pour préciser que cette extension necessite une carte compatible directX8.1 pour esperer fonctionner.
le passage d’un tab a l’autre se fera alors de maniere ouaneguéne avec un zoli effet de rotation.(ça c’est pour ceux qui se demandent quoi t’es-ce).

EDIT: ce message aété rédigé par Wackselwease, et non par cette larve de warzazate…

Je l’ai depuis quelques jours, c’est fun, pas tres utile, mais fun, rapide, et pas genant.

Sympa…

Inutile donc indispensable ~

Merci c’est beaucoup plus rapide comme ça B)

Merci Bussière B)
J’aime beaucoup, mais après une journée de taf/switch intensif en 24, je commencais à avoir le mal de mer… un ptit 10 et tout rentre dans l’ordre.

Ps : Dans les options du module, on devrait pouvoir changer le temps de switch sans devoir rentrer dans le java :smiley: messieurs les devs, zau boulot B)

Ah, merci Bussière, j’ai cherché l’option un moment. Effectivement, 6 me parâit un peu rapide, 10 est idéal.

Merci Bussière,

un petit peu d’eye-candy dans un monde 2d brut.

[bon je me remet au boulot]

[quote=“warzazate, ha ba non Wackselwease, post:2, topic: 32588”]juste pour préciser que cette extension necessite une carte compatible directX8.1 pour esperer fonctionner.
le passage d’un tab a l’autre se fera alors de maniere ouaneguéne avec un zoli effet de rotation.(ça c’est pour ceux qui se demandent quoi t’es-ce).[/quote] Y’aurait une copie d’écran pour qu’on voit à quoi ça ressemble sans faire l’install? B)

voila la version 10 secondes pour les faignants

Bussiere

C’est quand même un poil plus lent pour passer d’un onglet à l’autre

Merci Bussiere, à 10 c’est parfait.

merci Bussiere !

Merci c’est sympa comme effet B)

[quote=“phili_b, post:9, topic: 32588”]Y’aurait une copie d’écran pour qu’on voit à quoi ça ressemble sans faire l’install? B)[/quote]Vi, sur la page de l’extension Tab Effect.

Ayé viré B)

Ok pour les fainéants, mais pour les cons, on fait quoi?

Moi je me demande ce que je vais faire avec le .rar B)

Edit:
Bon le dézipper, ok. Je vais regarder si t’as mis un readme. Déjà, j’aurais dû le faire avant de poster.

Edit 2: Bon pas de readme. Pas non plus de *.xpi sur mon DD qui m’auraient permis d’extrapoler l’emplacement pour le copier coller remplacer.

Help, quoi !

B)

Ilford.
Con, sur le coup.

Qui battra le record ? Rakanishu a mis 30 minutes à l’enlever, moi 5 minutes 54… C’est d’un casse couille au bout de quelque temps cette extension B)

Ben ce qui me casse les couilles c’est précisément la lenteur du switch. Bussiere apporte la solution, moi je dis génial. (et merci aussi, quand j’arriverai à appliquer la modif’. B) )

C’est ce que je me disais aussi. Mais pour que ça ne soit plus gênant, il faut accélérer l’animation. Du coup on n’a plus le temps d’en profiter . Du coup ça devient inutile B)