L'Héritage de Zeus - Une nouvelle de hard science-fiction illustrée

Salut à tous,

C’est avec un trémolo dans la voix que je viens vous annoncer la sortie de L’Héritage de Zeus, le troisième et dernier livre de ma série Les Légendes d’Illuminaria.
(Aux éditions DemerdeToiMonGrand car je suis auto-édité)

Lien Amazon: https://www.amazon.fr/gp/product/B0DXFWGS84

Ce tome est une nouvelle de hard science-fiction illustrée, entièrement écrite et peinte par mes soins (sans IA, mais avec le soutien du talentueux @Foxmonsieur).

Le pitch :

L’humanité est au bord du gouffre.

Alors que la Terre s’embrase dans une apocalyptique explosion de feu et de chaos, une ingénieure réseau nommée Mégara parvient à fuir à bord d’un vaisseau-colonie. Chargée de superviser cinq IA ultra-avancées et de protéger les dernières âmes humaines, elle entame une odyssée épique à travers les profondeurs de l’espace ou elle devra également entreprendre un voyage personnel : dépasser les limites humaines.

Sur un nouveau monde baptisé Illuminaria, Mégara et son panthéon d’IA s’efforcent de guider l’humanité vers un avenir plus pacifique et désintéressé. Mais cette dernière n’a pas changé. Éveillés de leur stase, les survivants stupéfaits découvrent une planète partiellement terraformée et la sinistre vérité qu’ils sont désespérément seuls. La peur s’installe, la panique s’intensifie, et nos instincts les plus sombres refont surface.

Mégara doit assumer son rôle de gardienne d’Illuminaria et dernier espoir de l’humanité.

Elle doit devenir une déesse.

Quelques planches :

Voilà, merci à tous pour votre intérêt ! :heart:

Deltakosh.

9 « J'aime »

Cette couverture me dit quelque chose, tu n’es pas allé au festival Yggdrasil à Lyon avec tes livres ?

Non hélas. Je n’ai pas eu cette chance

Ceci dit si tu as vu ma couverture sur place j’ai un problème:)