L'Humble Paquet Indépendant est de retour

Hop, donné 10 dollars aux enfants.

C’est sympa de la part de Valve et Desura de s’associer à l’opération.

Quelqu’un connait bien Desura ? Ca vaut quoi ?

Je t’avoueraie que je connaissais même pas avant de le voir sur la page du bundle…

Je m’incruste un peu car un bundle similaire vient de voir le jour sur l’Appstore : http://indiesale.com/

J’en parle sur mon blog, le principe est un peu différent car les jeux sont vendus séparément 0�?�79 mais 1/3 des bénéfices sont reversés à une oeuvre de charité, et en plus les jeux sont top (on y retrouve d’ailleurs Osmos) alors ne vous privez pas :wink:

CC je sais pas, mais RotT c’est de la grosse baluche pour l’instant :slight_smile: Un TD mais en super dynamique avec une pâte graphique excellente et des idées de gameplay qui change de l’ordinaire de ce genre de titre :slight_smile:

Fait :slight_smile: que du bon

A noter que dorénavant si vous payez plus de 7 dollars 32 cts vous avez accès au humble bundle #1 en plus. Pour ceux qui l’ont déjà acheté (le #2) c’est gratuit, il suffit de récupérer la clé sur votre page de download!

Merci beaucoup de l’info.

Bussiere

Comment ils déchirent les mecs, hop, j’étais passé à côté du HIB1 à l’époque, bah now je l’ai :slight_smile:
Franchement des gestes comme ça ça donne envie de filer encore plus (dommage que ce soit pas vraiment la période, plus beaucoup de thunes là…)

En fait je pense que tous ceux ayant acheté le second pack avant cette annonce ont droit au premier. Les autres doivent payer plus de 7.60$ pour y avoir droit. �?a ne change rien au fait que les mecs derrière Indie Bundle soient des héros.

Okay, testé Osmos et ça déchire. En tout cas perso j’adore :slight_smile:

Tout pareil, Osmos est mon préféré sur le lot.

Machinarium va peut etre réussir à me réconcilier avec les point’n’click mais c’est pas gagné.

Braid j’ai accroché au coté plate-forme, jusqu’à découvrir que ça cachait un terrible jeu de reflexion et du coup j’ai un peu laché.

J’attend que les deux derniers soient sur Steam pour les essayer.

Edit: innombrables fautes

Osmos ca tue grave. Point.