Libérez ma mémoire !

Je voulais savoir si il existait de petit soft léger(en fait je sais que ça existe mais je voulais votre avis )
qui permet de libérer la rame et l’utilisation de l’UC, parce que en ce moment, mon PC a du mal a m’en rendre, au point que je suis parfois obligé de le mettre en veille, le proc reste parfois bloquer à 100 % d’utilisation alors que tous est fermé (c’est un P4 2,5Ghz pour info).

bon faut dire que j’utilise plein de soft en même temp, (genre  3DS, photoshop, IE, Winamp) mais c’est pas ça qu’on appel un PC multimedias ?

RAMPage.

Pour la RAM je vois Tweak XP qui est pas mal, sinon pour les 100% CPU là je sais pas si un soft peut le faire, le mieux c’est de faire un crtl alt suppr et de killer toi même le processus qui te bouffe tout ton CPU

FreeRAM 3.0, simple et gratos.

Sinon PowerStrip fait ça aussi. Mais il est payant ce p’tit… (ma foi bien utile)

[quote]Sinon PowerStrip fait ça aussi. Mais il est payant ce p’tit… (ma foi bien utile)[/quote]Moi je ne le paye pas et à part le décompte qui augmente assez rapidement et l’impossibilité de fermer avant ce décompte, je ne vois pas quelles diff il peut y avoir entre payant et gratuit?
en tout cas les optimisations autres que la 3D sont là en gratuit

un récent joy préconisait RamBoostXP, que j’ai testé parce que… euh parce que… et ça marche plutôt bien

merci bien, je vais tester tous ça

je confirme et de plus il est léger (y a interet remarquez !) et discret.