Licence CAL sous 2003 installation?

Salut à tous,
la j’ai deux serveurs 2003 sur les bras et je comprends que dalle a leur systeme de licence (comment on les actives, comment on les affectes (/poste).
Ya un serveur principal avec AD, serveur de fichier, impression, DSN et DHCP .
et un avec SUS et serveur de fichier pour les backup…
Y a a cote de ca 15 utilisateurs/15 machines

bon je sais que j’aurrais pas du en installer deux d’un coup mais bon maintenant que c’est fait …

Ce que je voudrait faire c’est passer toutes les licences en licences par ordinateur
sur le secondaire, passer mes 5 CAL additionnel duement acheter dans le meme mode
et que ca roule … (si deja le plan vous semble foireux hesitez pas)

bon la ou je seche c’est que dans le gestionnaire de licence j’ai l’impression qu’il y a juste un truc pour dire j’ai acheter tel et tel licence … apres il se passe quoi ? il est sense te croire sur parole ??? j’ai oublier quoi dans l’affaire ?

des remarques, idées …

[quote name=‘PeterDragon’ date=’ 25 Mar 2005, 11:22’]bon la ou je seche c’est que dans le gestionnaire de licence j’ai l’impression qu’il y a juste un truc pour dire j’ai acheter tel et tel licence … apres il se passe quoi ? il est sense te croire sur parole ??? j’ai oublier quoi dans l’affaire ?
[right][post=“344081”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

T’as rien oublié, il te crois sur parole point barre :P. Et il va en tenir compte pour le nombre d’acces simultanés autorisés, c’est tout. Juste que si un jour y’a un monsieur du fisc qui controle, faudra bien que t’ai rentré un chiffre inferieur ou egal aux nombres de licences que tu possedes…