Salut à tous,
la j’ai deux serveurs 2003 sur les bras et je comprends que dalle a leur systeme de licence (comment on les actives, comment on les affectes (/poste).
Ya un serveur principal avec AD, serveur de fichier, impression, DSN et DHCP .
et un avec SUS et serveur de fichier pour les backup…
Y a a cote de ca 15 utilisateurs/15 machines
bon je sais que j’aurrais pas du en installer deux d’un coup mais bon maintenant que c’est fait …
Ce que je voudrait faire c’est passer toutes les licences en licences par ordinateur
sur le secondaire, passer mes 5 CAL additionnel duement acheter dans le meme mode
et que ca roule … (si deja le plan vous semble foireux hesitez pas)
bon la ou je seche c’est que dans le gestionnaire de licence j’ai l’impression qu’il y a juste un truc pour dire j’ai acheter tel et tel licence … apres il se passe quoi ? il est sense te croire sur parole ??? j’ai oublier quoi dans l’affaire ?
des remarques, idées …