Licence pro informatique répartie et mobile

Salut la Zone !

Je suis actuellement en bts informatique de gestion administration réseau. Enfin la j’attend les résultats des exams.
Voulant continuer mes études je mesuis inscrit dans plusieurs licence pro dont une à La Rochelle Qui s’intitule Informatique répartie et mobile.
Mais ce soir grosse angoisse de quoi il sagit exactement, c’est plus axé sur la programmation ou l’administration reseau ??
Quel en est le programme exactement ??

Voila si vous pouviez me repondre sa serait super parce que google a rien voulu me dire.

Va falloir accroitre tes google skills. Enfin peut-être pendant cette licence.

J’ai déja vu cette page mais c’est pas trés précis.

Je voudrai juste savoir si c’est plus axé prog ou reseau ??

merci comme meme.

Heuuuu … quand moi je m’inscrivais dans les écoles, je regardais le programme des cours qui était fourni …

T’as fait ça à pile ou face ? oO

Il y a un nom, un mail et un numéro de téléphone dans la rubrique contacts de la page. Le mieux c’est encore de s’adresser directement à la fac, c’est normal de vouloir se renseigner et ça ne devrait pas les déranger.

Et en passant, un extrait de la FAQ d’ici:

[EDIT] merci, elle attirait un peu trop bien l’attention B)

[quote]Heuuuu … quand moi je m’inscrivais dans les écoles, je regardais le programme des cours qui était fourni …

T’as fait ça à pile ou face ? oO[/quote]

non comme meme j’ai regardé la page qu’a donné BioGeek avant de m’inscrire. Pour moi c’est une licence carrement plus orientée reseau mais ce soir j’ai un gros doute je sais pas pourquoi.

Désolé je retire tout de suite.

perso, je vois plus la license pour ceux qui sortent de GTR, ça semble être plus du réseaux!