Licensed by royal : on se fait royalement ch

Je viens de terminer la série.

C’est nul.

Les vingt dernières secondes du douzième épisode remontent un peu le niveau (mais no spoiler), sinon c’est vraiment de la grosse daube.

Persos stressants, musiques trop fortes et complètement sur-utilisées, “intrigues” à deux balles, animation assez minable (les rares scènes d’action sont à pleurer de rire tellement elles sont molles)…

Nous sommes en présence d’une série clairement destinée à des gamins, ne vous attendez même pas à ce que le scénario soit intéressant.

Argh, je viens de finir le générique de fin du dernier épisode, oubliez ma remarque sur les vingt dernières secondes, elle ne tient plus. Rien ne relève le niveau, on oublie vite.

Allez, un point positif. C’est pas complètement moche. Les décors sont jolis mais le character design est particulier (note aux dessinateurs : penser à dessiner un nez aux persos vus de face, c’est une pratique qui se fait assez couramment).

Bref plus que médiocre, ne perdez pas de temps à télécharger ça en fansub, sauf si vous voulez éprouver mes critiques !

Je plussois.

L/R j’ai matté deux eps et je crois bien que j’ai vomi… j’avais même oublié que cette daube existait.

[quote]Je plussois.

L/R j’ai matté deux eps et je crois bien que j’ai vomi… j’avais même oublié que cette daube existait.[/quote]Vois à quel point je me sacrifie pour pouvoir écrire des tests impartiaux et englobant la totalité de l’oeuvre !

bon donc si j’ai bien compris, j’ai 4 CD à foutre à la poubelle…

Je comptais la voir mais elle va passer dans la categorie : “A donner à ton ennemi”

hahahah MDR la critique. Excellent
(oui je fais un POST tout petit)