[Lien] Cartoon en flash par Chuck Jones

Salut à tous!!!

Je profite de mon attachement désormais quotidien à ce forum (et à ce blog) qu’est celui de Caféine pour signaler la mise en ligne des 13 épisodes de l’excellent dessin animé de Chuck Jones entièrement réalisé en flash, « TIMBERWOLF » !!

Réalisé en 2001, soit un an avant sa mort, ce cartoon est le dernier que ce grand monsieur de l’animation (créateur de quasiment tous les Looney Tunes, dont Bip-Bip et le Coyote (qui ressemble assez à Timberwolf :P) mais aussi Taz, Daffy et bien d’autres) nous a laissé… Il est resté un an sur le site de la Warner et n’a plus jamais été remis en ligne.

Je vous propose donc de réparer cette erreur, et de venir découvrir ici les fameux épisodes!
Timberwolf flash cartoon by Chuck Jones

En espérant que ça vous plaira :stuck_out_tongue:

Have fun!!!

Purple

[quote name=‹ Purpletentacle › date=’ 31 Jan 2005, 00:31’]En espérant que ça vous plaira :stuck_out_tongue:

Have fun!!![/quote]

ça me plait, et plus qu’'un peu.
Trés bon thread. Un grand Merci !!

Je suis entrain de faire grandir l’arbre en attendant de voir le premier film.

Je dirais ce que j’ai pensé de la série quand j’aurais tout vu.

Encore merci. :stuck_out_tongue:

EDIT: Il va falloir me bouger ça dans le forum Gribouillage.
S’il y a un modo dans le coin ?! :P"

[quote name=‹ winny › date=’ 31 Jan 2005, 00:38’]ça me plait, et plus qu’'un peu.
Trés bon thread. Un grand Merci !!

Je suis entrain de faire grandir l’arbre en attendant de voir le premier film.

Je dirais ce que j’ai pensé de la série quand j’aurais tout vu.

Encore merci. :stuck_out_tongue:
EDIT: Il va falloir me bouger ça dans le forum Gribouillage.
S’il y a un modo dans le coin ?!  :P"
[right][post=« 327338 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
il a un petit coté coyote
mon perso préféré des loney tunes
un vrai geek ce coyote qui faisait des machines et des plans pas croyables qui finissaient toujours par foirer un vrai geek
d’ailleurs si quelqu’un connais un moyen d’avoir des tshirts acme ou desz goodies acme je suis preneur :stuck_out_tongue:
@+
Bussiere

[quote name=‹ winny › date=’ 31 Jan 2005, 00:38’]EDIT: Il va falloir me bouger ça dans le forum Gribouillage.
S’il y a un modo dans le coin ?!  :P"
[right][post=« 327338 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci pour ta réponse winny.
No soucy, pour le déplacement c plus la peine j’ai placé le lien également dans le post des liens de dessins animés en flash. J’en ai profité pour en proposer d’autres, histoire de ne pas faire doublon!
:stuck_out_tongue: