[Lien] Da PUB qui dechire graveee (zyva)

Cela fait certe, un petit moment que je l’avais vu, mais la je suis tombé sur une une version linkable,

donc ca se passe ICI

c’est du Quicktime,

et techniquement, ca calme tellement, que je l’ai matté au moins 10 fois :stuck_out_tongue:

perso, je trouve ca, génialissime !

Terrible effectivement!
Faudra que je me la rematte chez moi, avec du son :stuck_out_tongue:

Dans le même genre (gestion du temps) il y a aussi celle là.

Tiens c’est marrant que t’en parles, j’l’ai découvert hier par un pote. Rien a voir avec la zone. :stuck_out_tongue:

Juste une précision qui a son importance: ce n’est pas une pub, c’est un court métrage (la différence est de taille), mais effectivement c’est super bien réalisé, propre et tout, avec une idée toute con mais super efficace.

Pour les amateurs de courts, c’est une (très) grosse claque. :stuck_out_tongue:
Perso, j’adore :stuck_out_tongue:

EDIT:
Pour info, le serveur a l’air de ramer comme un galérien zélé, alors un petit conseil: laissez la vidéo jouer une fois (sans la regarder) et relancez-la quand tout est bien au chaud dans le cache, vous n’aurez pas de saccades et ca sera bien plus mieux mieux top moumoutte :stuck_out_tongue:

Que ce soit la pu ou le court métrage c’est super bien fait.
Ma préférence va au court métrage cependant :stuck_out_tongue:

[quote=« Coldorak, post:2, topic: 25601 »]Terrible effectivement!
Faudra que je me la rematte chez moi, avec du son :P[/quote]
Effectivement sans le son t’as dû rater quelque chose… haha la fin :stuck_out_tongue: pouah!

Pas mal en effet. Je dois gouter cette bière absolument :stuck_out_tongue:

excellente la pub…

une des meilleures que j’ai jamais vu je pense… tres bien fait

Je ne vois pas ce que ça a d’incroyable, moi ça me fait la même chose à chaque fois que je bois une Guinness … aaaah, la Guinness :stuck_out_tongue:

SPIIIIIN \o/
Quelle tuerie ce truc, j’en avais parlé à l’époque où c’était sorti…

Sinon, la pub est rigolote aussi, bon esprit le « pfouah » à la fin :stuck_out_tongue: