[lien] Ghots Towns

Je sais pas vous mais moi j’ai un petit faible pour le paranormal ! La moindre petite ombre derrière une fenêtre me déclenche une montée d’adrénaline… même si on sait qu’il y a peu de chances pour que ce soit autre chose qu’une vue de l’esprit.

Bon bref… j’ai trouvé ce site. Ca fait un quart d’heure que je me mate toutes les photos, et je les trouve génialissimes ! Souvent belles, elles dégagent néanmoins un sentiment de “pas cool”. Ahn oui au fait… ce sont des villes et maisons fantômes qui existent vraiment (apparemment)

En plus c’est plutôt une bonne source d’inspiration pour des travaux graphiques 2D ou 3D B)

Aaaaallez faites-vous peuuuuur !

Sympa en effet ! D’ailleurs, ça ne serait pas le site que l’on voit dans Silent Hill, le film, quand l’héroine mène sa petite enquête ?

EDIT : Houputain, South Park, Colorado !

J’ai un petit faible pour Silver City… y’a encore des rideaux (crades) aux fenêtres !

merci pour le lien

c’est une bonne source pour le cas au j’aurais besoin de faire de vielle maison du far west B)

Duuhhh, j’aime beaucoup toutes ces photos.

Ca me donne des envies de voyages ça.

Mince, j’étais là-bas enfin au Nouveau Mexique à Cerillos… Je dois encore avoir les photos je pense! B)

C’est clair que ces photos nous font voyager géographiquement mais surtout historiquement. S’imaginer dans le phare ouest, c’est vraiment sympa !
Ces photos me rappellent mon enfance, quand j’allais dans le petit village abandonné à côté de mon village (pas abandonné, quoique parfois on se demande) de Corse…

Le phare ouest, c’est celui de la pointe du Raz, c’est ça ?

Nan, mais faut pas me faire rire comme ça au boulot, ça le fait pas B)

[quote=“Hazadess, post:8, topic: 31373”]Le phare ouest, c’est celui de la pointe du Raz, c’est ça ?

Nan, mais faut pas me faire rire comme ça au boulot, ça le fait pas B)[/quote]
t’insinue que c’est pas une lumiere ?

Bussiere
+1 pour les photos magnifiques

Uhuh, le phare ouest, c’est celui où on boit ce cola B)

Sinon, pour le trip vieilles bâtisses abandonnées, allez voir ce site ou celui là qui est encore plus impressionant ils parlent de bases militaires anglaises et américaines datant de la guerre froide qui ont été abandonnée et qui sont visitée par des « touristes ».

Je rêve de tomber sur ce genre de base abandonnée et d’aller faire une ptite visite.

Tant qu’on est dans le trip, je ne résiste pas à vous communiquer ce site : http://www.abandoned-places.com/

Encore plus flippant, et près de chez nous.

Le lien était déjà passé ici, il doit être dans les liens récap, mais bon, c’est toujours aussi spécial.

Excellent ! J’adore… B)

Encore une petite ville fantôme comme je les aime… au Japon cette fois-ci !

sympa comme site… les photos sont en effet bien marrantes. en effet, c’est pas ce genre de site qui me fait peur.
Je consois cependant que se balader dans ce genre de ville peut faire un peu peur quand meme. B)

mais moi je suis plus fan de Funky town que de Ghost towns…

(je retourne me cacher vite fait… > [] B) )