[Lien] Harmony

Excellent comme outil !
Cela ne m’empèche pas d’être complétement nul en dessin, mais en tout cas c’est super drôle à utiliser.

Au passage cela me fait penser à un autre soft du genre sur lequel je suis tombé cette semaine : Flame
C’est un peu le même style avec la couleur en plus et cela donne des trucs comme ça :

C’est assez sympa quand même, on a presque l’impression qu’on a du talent avec ça :smiley:

Hum je viens de faire un superbe dessin representant la partie genital de la femme, sans m’en rendre compte, c’est dangeureux comme outil. Ou les pulsions primaires de l’auteur se font ressortir.

C’est génial comme soft. J’ai pas encore tres bien compris les differents styles de pinceaux, mais bon, ca me fait peur …

un petit tour au salon de l’agriculture 2010. ^^

[quote=« winny, post:24, topic: 50932 »]

un petit tour au salon de l’agriculture 2010. ^^[/quote]

:smiley:

Nan mais cherchez pas, j’ai filé ca a ma graphiste, elle m’a fait pleurer en 3min hein. Yen a qui dechire, c’est comme ca. (Par contre, a Quakelive il dechire un peu moins le winny :D)

/ban Winny

Non mais…

putain mais winny t’abuse !

Mais continu, j’aime vachement ce que tu fais :smiley:

un chti dernier

qui me permet de rajouter une couche technique :
Visiblement plus la réso de l’écran est grande plus le dessin est précis et fin.
En fait l’épaisseur du trait et ses réactions de patern est la même quelque soit la réso.
Du coup si on dessine petit on est vite bloqué/surchargé (comme la vache)
Si on dessine grand c’est très fin et très clair. (comme ici)

Twinsun> j’ai testé flame. c’est pas mal. Par contre c’est uniquement pour l’abstraction et le fx.
pas moyen de dessiner à moins de tomber dans la silhouette type taureau de picasso

/me Demande à voir ça :smiley:

Bon c’est pas glorieux mais je bloque vite sans pouvoir modifier la taille ou ne serait-ce la gomme ou mieux le ctrl Z
Mais sinon c’est sympa, il y a de quoi bien s’amuser en s’habituant aux “limites”.

Je reste dans le poilu avec l’araignée poilue

Et dans le munchesque avec “Cri, Méduse et Masse Informe Qui Cherche à S’Envoler”

Une interprétation toute personnelle d’Olive et Tom

Oui je sais on reconnait pas trop le maillot de la NewTeam mais c’est fait exprès.

Mon premier essai

Merci pour cet outil (j’ai installé Chrome pour pouvoir le faire tourner)

Petit up pour dire que la couleur a été rajoutée.
Winny, je (on) veux un exemple !

Quand il reviendra du ski je suis sur qu’il en fera un :smiley:

ça y est !!!
je suis revenu
18h fin du taf
18h02 dessin

edit : Jeckos : zarb ça, ça marche sur firefox aussi normalement.

Nan pas zarb, car ça marche pas sur IE8 en fait…

par contre toi, tu maîtrises drôlement bien. Chapeau!

Wahou superbe ! Faut pas laisser ce thread tomber sinon Winny ne dessine plus.
Il manque plus que le ctrl + z à cette appli en fait…

je suis partagé sur cette idée en fait.
J’aimerais parfois qu’il y ait le ctrl z, comme tout le monde quand tu fais un trait de travers et que ça fout tout en l’air.
Mais en même temps cette sécurité enlèverait pas mal du truc « gribouillage » qui fait de harmony ce qu’il est.

quand on prend un stylo bille pour faire n’importe quoi comme ça vient. le trait de travers il reste ou bien on essaie de le noyer dans autre chose, bah là aussi.

Doit-on comprendre psychanalytiquement que tu noies des bébés panda ?