[Lien] Harmony

Harmony Procedural Drawing Tool

Voilà ce que j’appelle un “petit soft tout bête” et bien relaxant.
Si vous voulez gribouiller tranquillement quand vous êtes au téléphone par exemple.
Les résultats sont bluffant sans se prendre la tête.

A vous maintenant !

Ahah, c’est comme les vidéos de démonstration d’un instrument de musique, le mec qui présente fait des trucs de folies, on achète, et on se retrouve à passer 5 ans à l’apprendre sans avoir atteint l’aisance de la vidéo.
TES dessins sont beaux, pas les miens, tu devais savoir bien dessiner avant quand même :D.

La je dirais que tu es pas obligé de dessiner un truc en fait.
Genre tu peux juste te faire plaisir à laisser le stylet s’amuser.
genre par exemple :

« Le lac poilu » Winny 03/2010
Harmony
peinture numérique de 600px sur 266

30sec montre en main

J’ai pas la prétention de faire plus que ça, et c’est vrai que l’outil en soi est pas mal… mais jsuis à des kilomètres même de ton lac poilu. J’ai réussi un “sourire du chat de cheshire” avec l’outil “Square” passé à la bonne vitesse.

ha ouais c’est sympa !
Mais j’ai pas trop pigé le fonctionnement de la creation des lignes entres elles. C’est quoi le principe ?

A moi, à moi.
Alors une poulpitude, un outil de l’age de pierre et un figurant de dragon age :smiley:

je kiffe grave ! c’est moche ce que je fais ,mais j’adore :smiley:

Canard > mouaah !! Trop bon. J’adore la pierre et le bonhomme. on dirait un masque africain ça le fait.
Mono > poste poste !
LordK > aller toi aussi poste !! :smiley:
cben76 > Aucune idée de comment ça fonctionne. Avec un peu de pratique on arrive quand même à prévoir ce qui va se passer.
J’ai l’impression qu’il y a une sorte de triangulation qui s’opère entre les points et que selon la distance l’outils tissent plus ou moins des lignes.
Un peu comme une toile d’araignée quand l’araignée à trop bu.
Du coup plus tu croises les traits plus ça densifie la texture. plus tu fais de longues lignes plus tu « tires » la corde et te rapproches de la ligne claire.

Variations sur sujet félin
par LordK - 2010 All Right Reserved

Mince, pourquoi la mienne se resize pas ?
Edit 2 : ah si.

ultra bien!!!

nan mais vous avez jeté un oeil sur le portfolio du mossieur?

http://mrdoob.com/blog/post/689

comment dire… ça m’énerve ce qu’il est bon :smiley:

Manque juste des images dans la listbox pour se rappeler le format des plumes et un “undo”… Et je suis content.

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

ca ne passe pas au taff… merci quand même Winny :smiley:

:smiley: genre il me faudrait 10jours non stop sans pause ni dromir ni même cligner des yeux pour arriver à un truc pareil …

edit : en fait non meme pas en reve …

en tout cas je sais pas vous …
Mais moi je peux plus m’arreter.

Sympa comme truc.

Par contre, y’a pas de gomme?

[quote=« winny, post:15, topic: 50932 »]en tout cas je sais pas vous …
Mais moi je peux plus m’arreter.

[/quote]
Vas y Winny, continue de nous dégouter :smiley: …Moi je suis assis dans mon fauteuil et je regarde :smiley: (les lunettes c’est pour cacher les yeux rouges)

je viens de pourrir la productivite de nos graphistes a l’ecole en faisant tourner le lien du sujet. Et paf, le temps de me retourner, et un des graphistes de mon projet a pondu ca en testant tous les outils. Du coup j’ai un nouveau fond d’ecran.

J’aime bien :smiley:

Super classe ouai !!