Voilà ce que j’appelle un “petit soft tout bête” et bien relaxant.
Si vous voulez gribouiller tranquillement quand vous êtes au téléphone par exemple.
Les résultats sont bluffant sans se prendre la tête.
Ahah, c’est comme les vidéos de démonstration d’un instrument de musique, le mec qui présente fait des trucs de folies, on achète, et on se retrouve à passer 5 ans à l’apprendre sans avoir atteint l’aisance de la vidéo.
TES dessins sont beaux, pas les miens, tu devais savoir bien dessiner avant quand même :D.
J’ai pas la prétention de faire plus que ça, et c’est vrai que l’outil en soi est pas mal… mais jsuis à des kilomètres même de ton lac poilu. J’ai réussi un “sourire du chat de cheshire” avec l’outil “Square” passé à la bonne vitesse.
Canard > mouaah !! Trop bon. J’adore la pierre et le bonhomme. on dirait un masque africain ça le fait.
Mono > poste poste !
LordK > aller toi aussi poste !!
cben76 > Aucune idée de comment ça fonctionne. Avec un peu de pratique on arrive quand même à prévoir ce qui va se passer.
J’ai l’impression qu’il y a une sorte de triangulation qui s’opère entre les points et que selon la distance l’outils tissent plus ou moins des lignes.
Un peu comme une toile d’araignée quand l’araignée à trop bu.
Du coup plus tu croises les traits plus ça densifie la texture. plus tu fais de longues lignes plus tu « tires » la corde et te rapproches de la ligne claire.
je viens de pourrir la productivite de nos graphistes a l’ecole en faisant tourner le lien du sujet. Et paf, le temps de me retourner, et un des graphistes de mon projet a pondu ca en testant tous les outils. Du coup j’ai un nouveau fond d’ecran.