[Lien] Lapin en détresse

ça circule un peu partout.
Je vous en fait donc profiter pas en excusivité.

en version swf
Où là (normalement)

Ce monsieur ira loin.
ah !! on me fait signe qu’il est déjà trés loin.

C’est le clip du « TISM ».
Derriman a gagné le concours qui consistait a créer un clip pour ce morceau.
Il a travaillé pour Disney Australie, notamment sur des suites direct to video de tous genre (Roi lion 2, La belle et le clochard 2, La petite sirène 2, Viens dans mon slip on est dejà quatre 2…)
Il a également réalisé un court metrage nommé Chopper

Ndtitan : QUANT TU VEUX TU APPLIQUES LES REGLES DE TITRE :stuck_out_tongue:

Excellent, minimaliste mais super bien animé, tres ingenieux, amusant. Bref, fabuleux. Merci pour la découverte :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 23 Nov 2004, 16:36’]Excellent, minimaliste mais super bien animé, tres ingenieux, amusant. Bref, fabuleux. Merci pour la découverte :stuck_out_tongue:
[right][post=« 306303 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oh mais de rien.
La musique n’est pas terrible, il faut l’avouer.
Par contre il y a ce que j’appelle de la « trés bonne animation »

Mis au service d’un film vraiment rigolo, voir touchant.
:stuck_out_tongue:

Whaaaa il est trop kawai le lapinou, et pis l’animation déchire, on sent qu’il maitrise bien le gars. :stuck_out_tongue:

J’espère qu’on reverra le lapin dans d’autres production, je l’adore trop :stuck_out_tongue:

tres bon effectivement faut un jour que je devienne doué moi ca aiderai …
@+
Bussiere

edit : je viens de faire un tour sur albinos black sheep c’est la ou y’avait aussi eu la lapine qui tombe amoureuse du chat et quand je vois les animes qui sont favorites je pleure de dégout parce que c’est moi ou elles sont toutes merdiques les animes favorites ?

putain mais il est trop trop baleze le lapinou (enfin son dessinateur) il te fait passer un nombre d’emotion dans les visages et la gestuelle…je connais des acteurs surpayé 100 fois moins expressif et touchant que ce p’tit lapin
:P"
moi je dis, RESPECT

:stuck_out_tongue:

Pauv’ petit lapinou :stuck_out_tongue:
En tout cas, pour l’animation, :stuck_out_tongue: respect total grave. Animation très réussie ! Tiens, faudrait demander à son auteur de participer au Gif Concours pour détroner Jeckos 150 et Winny :stuck_out_tongue:

Punaise, il déchire sa grosse mère ce type :stuck_out_tongue:
C’est clean (à part peut être un pti détail qui m’a choqué… mais on va pas jouer les gros jaloux hein?), il maîtrise bien son personnage, sous toutes les coutures.

Bon, on va essayer d’approcher ce résultat avec Easytoon…

edit : la honte les oublis de mots, confusion « é » « er » :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Bonne chance, je te le souhaite de tout mon coeur.

[quote name=‹ winny › date=’ 24 Nov 2004, 09:35’]:P  :P  :stuck_out_tongue:
Bonne chance, je te le souhaite de tout mon coeur.
[right][post=« 306566 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah ouais quoi, t’as l’air surpris… C’est en se fixant ce genre d’objectif ( essayer d’approcher , c’est pas trop prétentieux je crois) qu’on obtient au final un résultat pas trop moche, non? B)" Enfin moi je dis ça du haut de mon inexpérience :stuck_out_tongue:

Ah, je suis pas surpris du tout.
j’encourage tout le monde à suivre cette voie et à ce fixer des objectifs comme celui-ci.
Ce sont mes ambitions quotidiennes. Et même plus chez moi. (Glen Keen, Satoshi Kon et compagnie, je vise haut et loin)

Non, c’est le décalage entre les possibilités de easytoon (timing, résolution et tout) et la perfection du timing de ce mec. c’est réglé à l’image tout ça, et les dessins sont vectorialisés, travaillés. (il y a surement plusieurs étapes de rough)
Impossible sous easytoon. Et surtout hors de propos.

En ce qui concerne l’ambition, je te suis à deux cents pourcent.

Edit: c’est d’ailleur pour ça que je poste ce film. Motiver les troupes et montrer de la bonne anime.

Vraiment sympa, bourré d’idées et agréable à voir, merci pour le lien.

terrible!!! c trop génial ce truc, franchement je tire mon chapeau!!! :stuck_out_tongue:

Et voilà ça tourne en boucle depuis 3 jours…je suis accro et je fais le lapin chez moi (celui de l’anim, hein!).
Heureusement que mes mes voisins pigent rien à la langue des Monty Python :stuck_out_tongue:

Super, génial, mégaclasse !

j’en profite pour passé un petit message, ce serais bien dans le coucours easy toon de pouvoir utilisé flash Nan ?

[quote name=‘Brisco’ date=’ 13 Feb 2005, 15:07’]Super, génial, mégaclasse !

j’en profite pour passé un petit message, ce serais bien dans le coucours easy toon de pouvoir utilisé flash Nan ?
[right][post=“332494”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ça n’a rien à voir. Le principe n’est pas le même. Autant faire un concour Flash à ce moment. A vrai dire non plus. Flash est un logiciel tellement évolué que ça reviendrait à faire un concour anim tout court. Pourquoi pas cela dit. Mais je doute du succes d’un tel concour sur cafzone.

blam___tiiiiiiiiii

la claque, l’animation :stuck_out_tongue:
c’est juste magnifiquement bien fait…

mort de rire… je sais pas si vous avez vu mais un 3.5 se balade dans la foule vers la fin du clip vers la droite de l’anim…
:stuck_out_tongue:

(bon faut que je bosse moi… :stuck_out_tongue: )