[Lien] L'artiste de la semaine [32] 2008

Cette semaine, applaudissons Thom Tenery

www.thomlab.com

enjoy,

son travail est… magnifique :slight_smile:

pas mal:)

à propos de dessinnateur talentueux ça me fait penser à Jeffrey Jones découvert grâce à un autre thread mais son site est comme vidé. C’est bizarre. http://www.ulster.net/~jonesart/

[quote=“Titan, post:1, topic: 47963”]Cette semaine, applaudissons Thom Tenery
son travail est… magnifique :)[/quote]Ouah, je trouve ça fantastique.
Chaque dessin est un univers à lui tout seul et suffirait à écrire un roman.

Je trouve ça très riche et le monsieur a vraiment de l’imagination.

Oufff … ah ouais en effet … Super impressionnant. Je serai curieux de savoir combien de temps il prends par planche, c’est assez ouf. :slight_smile:

[quote=« phili_b, post:2, topic: 47963 »]pas mal:)

à propos de dessinnateur talentueux ça me fait penser à Jeffrey Jones découvert grâce à un autre thread mais son site est comme vidé. C’est bizarre. http://www.ulster.net/~jonesart/[/quote]

ha vi, ya un souci :slight_smile:

ca surpoutre ces dessins !

y a réellement du travail la-dedans niveau atmosphère et tout c’est… indescriptiblement magnifique…

merci Titan de m’avoir fait découvrir un tel artiste !

[quote=« Ldoud, post:6, topic: 47963 »]ca surpoutre ces dessins !

y a réellement du travail la-dedans niveau atmosphère et tout c’est… indescriptiblement magnifique…

merci Titan de m’avoir fait découvrir un tel artiste ![/quote]

de rien :slight_smile:

Je verse une petite larme, c’est superbe, la pose des lumières et le mélange tons chaud et tons froid est sublime. J’aimerais bien avoir ses yeux en plus de ses mains si c’était possible.

tien un brisco, comment ca va ? :slight_smile:

moi aussi j’aimerais son talent… c’est moche la vie :x

Bah ça va toujours bien, j’essaie de continué a faire un peut de gribouillage, même si en ce moment je suis plus dans la photo (faut toucher à tous). c’est vrai que j’ai moins le temps de passé par ici, mais ça va revenir si y’a des liens sympa comme ça;)