[Lien] L'artiste de la semaine [45] 2008

Cette semaine, retournons vers ce qui semble le plus plaire ici : les digital « matte » painters :crying:

Attardons nous sur Andrée Wallin, on aurait aimé un portofolio plus fournie (on devient exigeant hein ?)

mais vous ne serez pas déçu :slight_smile:

As usual, some examples :

Enjoy ^^

le Matte Painting, c’est censé être basé sur un truc réel, non ? J’ai du mal à voir d’où viennent les parties existantes de ses réalisations. Ce serait bien qu’il balance les originales avec. En tout cas le résultat est bon, mais le pb c’est juste qu’on ne sait pas ce qui a été modifié ^^

Wow, les effets avec la lumière et tout, c’est juste beau !
Je n’ai pas le temps de regarder en détail le site mais les extraits plutôt réussis !

Une préférence pour les deux premiers même si dans la zone éclairée du second, quelque chose me chiffonne. Enfin, je ne suis pas expert :slight_smile:

Serieux, de tout les mecs que tu presentes titan, yen a pas un qui dechire pas. Par contre, yen a pas un qui fait des trucs en HD, genre 1920, qu’on puisse s’en faire des wallpapers quoi :confused:

C’est parce que les exemples qu’a mis Titan n’en sont pas :slight_smile: Faut aller voir le site pour les regarder (mattepaintings et certains concepts)

voila, bishop à répondu :crying:

ce n’est pas un pure mattepainter comme Dusso par exemple, mais ses travaux valent le détour :slight_smile: