[Lien] Le dynamisme de Titan cartographié

Tous les deux ou trois mois, Technoscience nous offre des nouvelles surprenantes de notre ami Titan.

Après s’être ramassé une sonde sur la gueule l’année dernière, voici “le dynamisme de Titan cartographié dans l’infrarouge”.

Il est vrai qu’avec la refonte du gui de la zone et ses autres projets graphiques, il a du chauffer pas mal ces temps-ci. Nous saurons donc ce qui chauffe le plus : ses méninges ou ses ‘grosses mains’ ?

Je sais que ce post est totalement inutile, mais bon, c’es mon mille-et-unième, et ça me permet de dire bravo à Titan au passage !

On voit pas bien les mains :confused:

Alors que sur Mars on a la tete :stuck_out_tongue:

euh… c’est un montage ou bien ??

Non, non. C’est juste une formation naturelle qui, sous un ombrage particulier, présente cet aspect. Et bien entendu, des tas de crétins y voient un signe. Fais une recherche sur " face of mars " et tu trouveras plein de sites plus ou moins sérieux sur le sujet.

MAIS MAISSSSSSSS J’AI RIEN SENTI :stuck_out_tongue:

Oué c’est pas comme si les aliens auraient sculpté dans une montagne la trogne de leurs présidents favoris :stuck_out_tongue: .

(Amis lecteurs, sauras-tu retrouver à quel épisode d’une spin-off de babylon 5 je viens de faire référence?)

Oui, d’ailleurs [lien].