[Lien] Mon mini-show

Très sympa. Dommage que les voix ne soient pas formidables, va falloir virer les doubleurs! B) Mais côté tech c’est bien foutu, et l’histoire est crétine et drôle.
Vivement la suite !

oui pour le doublage c’est pas encore l’actor studio mais j’y travaille B)

Je suis curieux : ça représente combien d’heures de taf à combien de personnes pour chaque épisode ?

J’aime bien la quête de la bague^^

les épisodes long (4 et 5), une semaine a plein temps, un mois en travaillant à côté

j’ai regardé, j’ai rigolé donc j’ai aimé B) Super sympa ces animations et tellement vraies B)

petite up pour signaler que les épisodes sont visibles en streaming en cliquant ici

hahaha l’episode 8 est très con B)

oui, l’épisode 8 contient une private joke assez hardcore B)

L’épisode 6 des aventures des Memento Mori est sortit, il fait suite au épisodes précédents se déroulants dans WoW et ça se passe ici: http://www.spotnik-tv.com/dotclear/index.p…de-memento-mori

Bravo !
Joli boulot !
Toujours aussi marrant B)

hop, épisode 9 en ligne B) un court cette fois ci

Episode 11 en ligne à cette adresse :
Episode 11 : Les recrues
On m’a reproché d’oublier certains personnages de WoW, voilà qui est rectifié B)

Ce qui est dingue dans ces miniclips, c’est que ces histoires sont arrivées B) Mes préférées sont celles de wow avec “chui en couverture” B)

Episode 14 en ligne , et on change d’univers avec un peu de star wars : Star wars unrated

Encore un épisode diffusé ici: http://www.spotnik-tv.com/dotclear/index.p…isode-10-murloc
et il s’agit d’une ôde au Murloc B)

J’avais du retard donc j’ai maté le 6, le 9 et le 10. Excellents sauf le 10 qui ne pas même pas fait sourire (ptet parce que je joue pas à WoW)

Nouvel épisode spécial world of warcraft en ligne à l’adresse suivante :
épisode 12 - le cheateur

J’vais mater ca ce soir, chuis fan de tes minis clip B)

En fait ça me fait pas vraiment rire. B)

je te poussais au début (il y a du potentiel) mais là je me rends compte que ca part plutot dans une mauvaise direction (pour moi)…

le niveau d’ humour est effectivement en baisse , surtout sur les 3 derniers épisodes , mais rien n’ est jouer ! Courage !