[Lien] Mon mini-show

Ca fait un petit moment que je compte me mettre à l’anim et je vous présente ma dernière création http://www.spotnik-tv.com/dotclear/index.p…-krys-episode-1, il s’agit d’une série que je démarre dans un style comics strip mais animé. Bon c’est pas parfait parfait mais l’esprit est là, c’est fait un peu à l’arrache car le temps me manque.
Dites moi ce que vous en dites B)

[quote=“krys64, post:1, topic: 30818”]Ca fait un petit moment que je compte me mettre à l’anim et je vous présente ma http://www.spotnik-tv.com/dotclear/index.p…-krys-episode-1, il s’agit d’une série que je démarre dans un style comics strip mais animé. Bon c’est pas parfait parfait mais l’esprit est là, c’est fait un peu à l’arrache car le temps me manque.
Dites moi ce que vous en dites B)[/quote]

Chuis fan, l’animation pourrait etre meilleur mais on vient de rire comme des cons en francais a cause de toi.

Quels sont les musiques utilisées par contre ? pour le generique de debut stp ?

Bussiere

Rhaaa bien sympa cette petite animation * c’est bien vrai d’ailleurs, dur de decoller les gameurs de leur ecran *
J’aime bien la tête du perso avec Fin (a la fin^^) sa me rapelle un peu Daria~
Tu nous prévien pour l’episode 2 okki ?! B)

Pas mal du tous. Mais perso, les voix me sortent par le nez ! Après c’est que mon avis hein…

J’aime pas les voix mais c’est drôle et criant de vérité.

(et c’est bizarre que le gamer ouvre la bouche quand la femme de la maison crie…)

La plus bizarre est quand même qu’il arrive à jouer à CS, Wow et Guild Wars sans souris. B)

Pour les jeunes qui n’ont pas connu ce groupe culte de happy punk les Toy Dolls, voici le nom de cette chanson « nelly the elephant »

Yep épisode 2 en ligne ici : mini show 2
C’est spéciale Wow aujourd’hui

Allez hop, épisode 3
Spéciale CSS aujourd’hui

Je viens de découvrir, et ma foi c’est bien marrant. En plus, tu t’es enfin acheté une souris B)

oui et une sans fil en plus, marre de jouer qu’au clavier B)

Marrant, sauf que les voix de “noob” ne font pas assez “noob” sauf la dernière et je pense que l’accentuation des voix fait trop “sérieux” par rapport a l’effet recherché.

Sinon, j’aime assez bien B)

Osh, F[10] User

J’accroche toujours pas aux voix, mais la “blague F10” j’adore B)

[edit : par contre, les signatures en gif sont interdites sur la zone je pense ]

Excellent, rien à redire, moi j’aime bien les voix, ça accentue l’effet comique.

Ah si: pauvre chat. B)

C’est énorme! Big plus for ya! (PUTAIN DE CHAT).

C’est une bonne idée, les épisodes sont courts et drole je suivrais les autres B)

Petite update pour dire que l’épisode 4 est en ligne

Arf Arf Arf… Bien marré, je me suis. Par contre j’avais pas vu celui sur WoW: pas mal la première quête!

je met un lien vers lequel vous trouverez le résumé de tous les épisodes :
Mini-show de krys
allez hop au boulot, j’ai un épisode 5 à faire moi B)

l’épisode 5 (les aventures de la guilde Memento Mori) est en ligne depuis ce matin : mini-show
Dites ce que vous en pensez