[Lien] Pleix : l'après DR

En classant mes bookmarks hier, du moins en essayant, je suis retombé sur le site de Pleix, designers et videoclippeurs à leurs heures… Allez jeter un oeil sur leurs oeuvres, ça vaut le détour.

Je vous conseille plus particulièrement le court « Sometimes » à l’ambiance bien particulière et aussi le clip réalisé pour Plaid « Itsu » (matez le jusqu’au bout, après 1 à 2 minutes d’intro, ça part bien en live).

http://www.pleix.net/films.html

:stuck_out_tongue:

Même que je suis sûr que tu avais eu le bookmark ici :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ use-writer › date=’ 14 Mar 2005, 16:43’]Même que je suis sûr que tu avais eu le bookmark ici :stuck_out_tongue:
[right][post=« 341042 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah ben non, même pas. Pour le coup, désolé, je traîne d’habitude pas sur gribouillage. Non, j’ai eu le lien via le DVD de clips du label Warp sur lequel on retrouve entre autres les oeuvres de Pleix, mais aussi des DR et de Chris Cunningham. :stuck_out_tongue:

Trés beaux films en tout cas. J’ai adoré “sometimes”.
Dans le même genre vous pouvez aussi vous procurer le dvd de “Koyaanisqatsi”.
Une BO existe aussi.

[quote name=‹ use-writer › date=’ 14 Mar 2005, 16:43’]Même que je suis sûr que tu avais eu le bookmark ici :stuck_out_tongue:
[right][post=« 341042 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je confirme, ca POUTRE

le quicktime du batiment qui explose, est PHENOMENAL :stuck_out_tongue:

merci use-writer (et fask :P)

[quote name=‹ Titan › date=’ 14 Mar 2005, 17:37’]je confirme, ca POUTRE

le quicktime du batiment qui explose, est PHENOMENAL :stuck_out_tongue:

merci use-writer (et fask :P)
[right][post=« 341061 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Effectivement, ça tue
Je finirai ça chez moi, parce qu’au taf c’est un million de fois trop lent et sans son (mais y en a-t-il?)