[Lien] Site bien sympathique

www.GamePapers.com est un site très bien fourni en wallpapers et il dispose d’une gallerie perso, c’est à dire que vous pouvez poster vos créations, sans pour cela attendre 3semaines comme chez Hebus ( :angry: )

www.GamePapers.com

Mes wallpapers sont ici > Ma gallerie

Bonne visite et n’hésitez pas à venir demander des conseils ou autres, sur les forums ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ DjShaolink › date=’ 7 Nov 2004, 23:27’]www.GamePapers.com est un site très bien fourni en wallpapers et il dispose d’une gallerie perso, c’est à dire que vous pouvez poster vos créations, sans pour cela attendre 3semaines comme chez Hebus ( :angry: )

www.GamePapers.com

Mes wallpapers sont ici > Ma gallerie

Bonne visite et n’hésitez pas à venir demander des conseils ou autres, sur les forums ! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 300447 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

effectivement bien sympathique, merci pour le lien :stuck_out_tongue:

ps : la prochaine fois, pense a adopté la nomenclature pour les titres, merci

pour exemple, cela donnera pour ton post : [Lien] Site bien sympathique

encore merci

Oki je ferais gaffe la prochaine fois :stuck_out_tongue:

Dans le même genre mais en anglais :
gamewallpaper

De rien :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ nothuman › date=’ 8 Nov 2004, 14:45’]Dans le même genre mais en anglais :
gamewallpaper

De rien :stuck_out_tongue:
[right][post=« 300613 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hum … ce site je l’aime pas du tout, être obligé de payer (comme chez gamekult, d’ailleurs …) pour avoir quelques walls, non merci :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ DjShaolink › date=’ 7 Nov 2004, 23:27’]www.GamePapers.com est un site très bien fourni en wallpapers et il dispose d’une gallerie perso, c’est à dire que vous pouvez poster vos créations, sans pour cela attendre 3semaines comme chez Hebus ( :angry: )

www.GamePapers.com

Mes wallpapers sont ici > Ma gallerie

Bonne visite et n’hésitez pas à venir demander des conseils ou autres, sur les forums ! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 300447 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Stylé se site, pleins de Wallpapers bien sympas.
Merci pour le lien :stuck_out_tongue:

concours du moment, thèmes libres sur les jeux videos (5 wall maxi) j’ai commencé driv3r, on va faire du Halo2, ptêt du San Andreas et après on verra…

Sympa tes wall DjShaolink mais ils ne sont que en 1024, c’est pas tiptop :stuck_out_tongue:

pourquoi c’est pas la taille « basique »? tu veux un en 640 ? :stuck_out_tongue:

Ouaip, bien dommage cette limitation au 1024. Tous les wallpapers que j’ai regardé sur le site étaient limités à cette taille, donc complètement inutiles pour moi :stuck_out_tongue:

Certains m’auraient pourtant bien tenté. Tant pis.

je peux retoucher les calques et les remettre en 1280*1024 si tu veux :stuck_out_tongue:

z’en pensez quoi ?
je le ferais en 1280*1024 pour ceux que ça intéresse