[Lien] Site perso

Voila un lien sur la page d’un ami qui mérite le détour.

Le principe était de poster un dessin par jour. Il ne tient pas vraiment cet engagement mais vous ne lui en tiendrez pas rigueur.
La premiére page est donc le dessin le plus ressent, et aprés on rremonte dans le temps.
Je vous conseil de remonter au moins jusqu’à sonanim en gif.
« matrix » :stuck_out_tongue:

ça se passe ici.

C’est ce monsieur qui m’a filé la version anglaise de easy-toon que nous avons utilisé pour le concour « Cafanim.gif ».

Donc un grand merci à lui, et un grand bravo pour ses travaux.

[quote name=‹ winny › date=’ 10 Nov 2004, 00:56’]Voila un lien sur la page d’un ami qui mérite le détour.

Le principe était de poster un dessin par jour. Il ne tient pas vraiment cet engagement mais vous ne lui en tiendrez pas rigueur.
La premiére page est donc le dessin le plus ressent, et aprés on rremonte dans le temps.
Je vous conseil de remonter au moins jusqu’à sonanim en gif.
« matrix »  :P 

ça se passe ici.

C’est ce monsieur qui m’a filé la version anglaise de easy-toon que nous avons utilisé pour le concour « Cafanim.gif ».

Donc un grand merci à lui, et un grand bravo pour ses travaux.
[right][post=« 301375 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

il est vraiment bon y’a des perles a quasiment chaque page …
pfff ca fait envie :stuck_out_tongue:
@+
Bussiere

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 10 Nov 2004, 01:43’]pfff ca fait envie :stuck_out_tongue:
[right][post=« 301380 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi ça me fait mal…
Très…
Trop…
:stuck_out_tongue:

Winny,

au cas ou tu ne l’aurais pas remarqué, jai mis en place une nomenclature pour les titres de post :stuck_out_tongue:

beaucoup on intégrés ce principe, et cela serait vraiment cool si tu pouvais y pensé la prochaine fois :stuck_out_tongue:

(pas eu le temps de matter le lien, mais j’irai)

[quote name=‹ Titan › date=’ 10 Nov 2004, 03:30’]Winny,

au cas ou tu ne l’aurais pas remarqué, jai mis en place une nomenclature pour les titres de post :stuck_out_tongue:

beaucoup on intégrés ce principe, et cela serait vraiment cool si tu pouvais y pensé la prochaine fois :stuck_out_tongue:

(pas eu le temps de matter le lien, mais j’irai)
[right][post=« 301392 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

un énorme désolé.
Je le savais en plus, mais j’ai complètement oublié.
Merci de l’avoir rectifié.

Super doué ton pote, c’est vachement sympas d evoir l’évolution de son trait.

Chapeau bas.